annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code d'accès au réseau SIM

Michou
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai acheté mon téléphone chez Public Mobile il y a plus d'un an et j'ai déménagé hors du pays depuis. Je cherche à garder mon téléphone et acheter un nouvelle carte SIM. 

 

Lorsque j'insère la carte SIM de mon nouvel opérateur, mon téléphone me demande mon code de carte SIM (que j'ai) puis le code d'accès au réseau SIM. Je n'ai pas ce dernier et en faisant quelques recherches j'ai découvert qu'il était relié au téléphone (et non à la carte SIM) et me permettait d'accéder au réseau téléphonique.
Je n'arrive pas non plus à trouver un numéro de téléphone pour appeler Public Mobile pour leur demander de l'information et une aide serait grandement appréciée.

Comment puis-je faire pour récupérer ce numéro?

 

Merci.

3 RÉPONSES 3

Cyber
Mayor / Maire

@Michou,

 

Il y a eu beaucoup de changement depuis un an. Telus a acheté Public Mobile. Le réseau a donc changé pour celui de Telus.

 

Tous les téléphones provenant de l'ancien réseau de Public Mobile ne fonctionnent plus sur le nouveau réseau.

 

Pour utiliser votre téléphone chez votre nouvel opérateur, vous avez besoin d'un Network Unlock Code, car votre téléphone est verrouiller à Public Mobile.

 

 

 

 

Michou
Great Neighbour / Super Voisin

@Cyber

 

Merci pour votre réponse.

Je suis partie il y a quelques jours et j'avais donc changé mon téléphone chez Public Mobile pour qu'il fonctionne sur le nouveau réseau en mai/juin 2014.

Comment obtenir ce Network Unlock Code?

@Michou,

 

Vous pouvez acheter un code de deverrouillage réseau (IMEI unlock) sur www.cellunlocker.net ou sur eBay.

 

 

Need Help? Let's chat.