annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code PIN

resibud
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'aimerais obtenir mon code PIN pour transférer mon numéro vers une compagnie VOIP. Je n'arrive pas à trouver cette info dans mon compte et je n'ai plus les messages textes envoyés au début par PublicMobile qui auraient pu contenir cette info. J'ai communiqué avec l'équipe des modérateurs mais je ne reçois pas de réponse. Est-ce long avant d'avoir une réponse habituellement ? Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Oui @resibud c,est long 2 ou 3 jours pour avoir une réponse...mais je ne suis pas sûre de comprendre...vous voulez quitter PM et transférer votre numéro? Si c'est le cas c'est votre nouvelle compagnie qui va faire la demande à PM....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

Oui @resibud c,est long 2 ou 3 jours pour avoir une réponse...mais je ne suis pas sûre de comprendre...vous voulez quitter PM et transférer votre numéro? Si c'est le cas c'est votre nouvelle compagnie qui va faire la demande à PM....

Lieux
Oracle
Oracle

Si vous voulez garder et transférer votre numéro actuel de PM alors il va falloir laisser votre compte PM actif jusqu'à ce que l'autre compagnie réussisse le transfert... @resibud

resibud

Ok 2 ou 3 jours, c'est donc normal que je n'aie pas de réponse héhé j'ai fait la demande hier 🙂 Merci de la réponse!

À mon travail, on me fournira bientot un téléphone cellulaire. Je veux conserver mon numéro pour être en mesure de faire le transfert vers mon prochain numéro. Ceci me permettra de ne pas ré-écrire à tous mes contacts pour leur donner mon nouveau numéro.

Avec le fournisseur VOIP, je serai en mesure de réaliser ce que j'ai décrit plus haut, cependant celui-ci me demande le code PIN pour effectuer le transfert, car s'agit d'un numéro de cell.

Bref, oui je vais quitter PM Homme triste avec regrets... (à moins que la situation à mon travail rechangerait encore dans le futur). Je continue malgré tout de recommander cette compagnie aux membres de ma famille quand cela est possible 🐵 

resibud

@Lieux  a écrit :

Si vous voulez garder et transférer votre numéro actuel de PM alors il va falloir laisser votre compte PM actif jusqu'à ce que l'autre compagnie réussisse le transfert... @resibud

Oui, probablement comme lorsqu'on fait un transfert entre compagnie de cellulaire... 🙂 merci de l'information !

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

Dites-nous si PM vous a donné un code Pin @resibud. Merci.

Need Help? Let's chat.