le 02-09-2022 02:33 PM
Bonjour,
Je demeure au Canada
Voici mon plan: 1000 MB, Unlimited Canada-wide Talk et Unlimited International Text.
J'ai pu faire un appel aux États-Unis et une autre fois un autre appel en Italie et je n'ai pas été chargé en surplus.
Comment coûte les appels aux États-Unis si ils ne sont pas inclus dans mon forfait?
Pourquoi n'ai-je pas été chargé pour mes 2 appels internationales?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-09-2022 02:37 PM
Il n'y a pas de dépassements surprises ici chez Public Mobile.
Si vous n'avez pas encore payé pour un service, vous n'avez tout simplement pas la possibilité d'utiliser ce service.
Donc, si vous pouvez passer des appels vers certains endroits, vous devez avoir des addons le permettant.
Avez-vous des addons dans votre section aperçu de votre compte libre-service pour les appels internationaux ?
le 02-09-2022 02:37 PM
Il n'y a pas de dépassements surprises ici chez Public Mobile.
Si vous n'avez pas encore payé pour un service, vous n'avez tout simplement pas la possibilité d'utiliser ce service.
Donc, si vous pouvez passer des appels vers certains endroits, vous devez avoir des addons le permettant.
Avez-vous des addons dans votre section aperçu de votre compte libre-service pour les appels internationaux ?
le 02-09-2022 03:07 PM
Étiez-vous déjà avec PM en décembre ? Si oui, avez-vous réclamé le bonus de Noël gratuit qui comprend 2 Go ainsi que 500 minutes d'appels interurbains vers certains pays ? Si c'est le cas, c'est pourquoi vous n'avez pas à payer et vous nous appelez sans problème. Ce bonus unique couvre l'appel interurbain vers les États-Unis
Ou vous pouvez vous connecter à Mon compte, consultez la section Mes données et options. Cela montrerait quelles options vous avez actuellement. Postez-nous une capture d'écran et nous pourrons probablement vous expliquer
le 02-09-2022 03:32 PM
Bonjour @MNL
ne vous inquiétez pas ici Service prépayé de 30 jours sans frais supplémentaires.
Connectez-vous au libre-service revoir les détails de votre plan.
Aperçu des modules complémentaires (publicmobile.ca)
Comment acheter des modules complémentaires via le libre-service (publicmobile.ca)