annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de forfaits

topfanfan007
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux juste changer de forfait c'est simple non, j'ai appelé le service à la clientèle et il ne fait pas le travail que faire ca fait deux mois que je perds mon temps avec eux. Je me demande si la compagnie peut répondre à mes besoins. Vous avez une meilleure compagnie à me conseiller.

11 RÉPONSES 11

Cyber
Mayor / Maire

@topfanfan007,

 

Vous pouvez changer votre forfait directement par l'interface web.

 

 

 

Public Mobile est un service prépayé.

 

Vous pouvez modifier votre forfait dans votre compte via l'interface du libre-service ici.

 

 

 

 

* ATTENTION * si vous changez votre forfait avant la fin de votre période prépayée de 30 jours, vous devez payer de nouveau une période de 30 jours.

 

 

 

Points à retenir lorsque vous changez de forfait :

 

  • Tout changement de forfait entre en vigueur immédiatement. Si le solde de votre compte n'est pas suffisant pour couvrir les frais mensuels du nouveau forfait, votre service sera suspendu jusqu'à ce qu'un paiement nous soit remis.

 

  • Lorsque vous modifiez votre plan : il est préférable de changer votre plan à la date de renouvellement sinon votre cycle va être redémarré et vous sera facturé en totalité pour le nouveau plan tarifaire. Votre solde précédent ne sera pas reporté.

 

 

topfanfan007
Great Neighbour / Super Voisin
J'ai ce problème là
Forfait actuel
Vous songez à changer votre forfait ? Nous avons pensé que vous devriez savoir que vous ne serez plus en mesure de revenir à votre forfait précédent une fois que la modification a été apportée. Si vous voulez quand même changer pour l'un de nos nouveaux forfaits, veuillez appeler * 611. Désolé, les changements de forfaits ne sont pas disponibles en ligne en ce moment.

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Le texte que vous avez cité ne concerne que les personnes qui sont devenus des clients avant le 27 janvier 2015. Leurs plans sont protégés contre les hausses de prix. De plus, ils ont le droit d'appeler l'assistance client en direct en composant * 611. Si vous avez un de ces plans et de le laisser pour l'un des nouveaux plans, vous ne serez jamais en mesure de revenir. En anglais, ils sont appelés «legacy», «pioneer», ou les plans «grandfathered».

@topfanfan007,

 

Vous êtes sur un forfait grandpérisé qui n'existe plus.

 

Pour changer de forfait, vous devez parler à un agent en appelant *611

 

Attention, les nouveaux forfaits sont plus chers et en offrent moins pour votre argent !

Bouchard30
Great Neighbour / Super Voisin

j'aimerais savoir si mon nouveau forfait vas etre affiche sur mon prophile j'ai ben beau appler vos incompétent de service a la clientel qui offe un service pourris je demande de changer mon forfait de 40$ s cel uis de 80$ pis son pas capable de me repondre a savoir si tout est ok mon forfait de 40 d=ce termine le 31 si je ne peux pas activer avec le new forfait ma changer de compagnie qui offre un meilleur service et soutiens

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Bouchard30,

 

Êtes vous inscrit au service en ligne de PM? Si non, créer vous un compte. À l'intérieur vous aller avoir la possibilité de prendre un des nouveaux forfait sur mesure et selectionner s'il doit être applicable immédiatement (Pas de remboursement pour la période déjà utiliser) ou lors du renouvellement.

 

georgi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai un forfait de 22$ - appels illimites et afficheur. Je veux ajouter les messages et je ne sais pas comment faire. Je suis un vieux client et pour ces clients le forfait est  de  28 dollars  environ taxes incluses. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait!

Cordialement

Georgi 

Martin
Legend
Legend
Bonjour @georgi,

Si vous avez le paquet de 19 $ avec un supplément de 3 $ pour l'affichage d'appels, je regrette de vous informer que vous ne pouvez pas ajouter la messagerie vocale. Pour l'ajouter, vous auriez à quitter votre colis protégé prix pour l'un des nouveaux, qui coûtent plus cher. Avant de modifier votre forfait afin d'obtenir la messagerie vocale, je vous suggère de réfléchir très attentivement les conséquences financières. Une fois que vous quittez un paquet protégé par prix, vous ne serez jamais en mesure de revenir.

georgi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, Je ne veux pas de messagerie vocale ,je veux  le service soit en mesure d'envoyer des lettres (texto ) et recevoir aussi,remerciements 🙂

@georgi Je me sers de Google traduit.

 

Malheureusement @Martin's réponse précédente de Martin est toujours vrai. Chaque fois qu'un client qui a signé avant Jan 27/15 souhaite changer leur plan le faut choisir l'un des nouveaux plans de PM. Ce faisant, ils perdent leur statut de «droits acquis» et ne peuvent plus appeler PM pour le soutien, mais doivent utiliser ce forum et votre email SEULEMENT.

 

Si l'un des nouveaux plans toujours appel à vous, vous devez commencer par appeler * 611 et parler à un représentant PM.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Martin
Legend
Legend
Bonjour @georgi,

Vous avez le plan plus fondamental, qui ne permet pas les ajouts à elle, que ce soit la messagerie vocale ou envoyer des SMS. Comme expliqué dans ma première réponse, la seule façon d'obtenir des textos est de laisser votre plan protégée-prix pour l'un des nouveaux plans, qui coûtent plus cher. Si vous laissez vos prix régime protégé, vous ne serez jamais en mesure de revenir.
Need Help? Let's chat.