annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changements des forfaits

Sumer2018
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J’ai activé deux sim prépayées mais je voulais les forfaits avec des appelles illimité aux Canada.

J’aimerais changer celui de 25$ avec celui de 30$  https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans/30for500MB-3Gspeed

Pour le deuxième j’aimerai prendre celui de 40$ avec 4go gué vous avez en vedette appelles illimité aux Canada.

Merci pour votre réponse rapide 

sumer 2018

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ShawnC13
Oracle
Oracle

@Sumer2018 wrote:

Bonjour,

J’ai activé deux sim prépayées mais je voulais les forfaits avec des appelles illimité aux Canada.

J’aimerais changer celui de 25$ avec celui de 30$  https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans/30for500MB-3Gspeed

Pour le deuxième j’aimerai prendre celui de 40$ avec 4go gué vous avez en vedette appelles illimité aux Canada.

sumer 2018

Comme il s'agit d'un service prépayé, vous devrez contacter les modérateurs pour voir s'ils sont en mesure de faire les changements et s'assurer que les fonds appropriés sont en place.  Vous pouvez envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant sur le lien dans ma signature au bas de ce post.

I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

ShawnC13
Oracle
Oracle

@Sumer2018 wrote:

Bonjour,

sumer 2018

Comme il s'agit d'un service prépayé, vous devrez contacter les modérateurs pour voir s'ils sont en mesure de faire les changements et s'assurer que les fonds appropriés sont en place.  Vous pouvez envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant sur le lien dans ma signature au bas de ce post.

I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

LEGO
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Sumer2018Bonjour,
On dirait que vous avez déjà un plan et que vous voulez changer pour un autre. Vous pouvez le faire vous-même dans le compte libre-service en cliquant sur «Modifier le plan». Après le changement, vous verrez deux choix: modifier le plan immédiatement (vous seriez facturé immédiatement) OU changer de plan à la prochaine date de renouvellement.

Sumer2018

Bonjour,

J’aimerais les changer le plus rapidement possible.

J’ai payé hier les forfaits.

Merci

Sumer2018

Bonjour,

Je n’ai pas de réponse de la part des modérateurs.

Quelqu’un peut m’aider???

Merci

sumer 2018

LEGO
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Sumer2018 S'il vous plaît, attendez patiemment!
Contacter le support heures d'opération:
Du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 du samedi au dimanche de 9h00 à 19h30
Vous recevrez une réponse dans l'heure, si vous avez de la chance OU cela peut prendre jusqu'à 48 heures, si votre chance est épuisée! Femme clignant de l'œil

Contact Support hours of operation:
Monday - Friday 9AM (EDT) - 9PM (EDT) Saturday - Sunday 9AM (EDT) - 7:30PM (EDT)

Need Help? Let's chat.