annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement du système de récompense me pénalise

Hustlelion1
Good Citizen / Bon Citoyen

Message pour un administrateur!

Bonjour,

Je suis vraiment frustré du changement dy système de récompenses.

Normalement mes récompense me permettaient d'économiser 7$/mois sur mon forfait. Maintenant, je n'ai plus aucun rabais et je suis vraiment de mauvaise humeur. Ça fait de nombreuses années que je suis avec public mobile. Pourquoi on me retire mes avantages en changeant la façon que les points fonctionnent?

C'était la raison pour laquelle je restais avec public mobile. Il existe des compagnies qui offrent plus pour le même prix. Je suis resté quand même parce que j'avais un rabais de 7$/mois que je n'ai plus.

Ça dit que j'ai 0 points, sauf 5points de bienvenue. Je trouve ça aberrant parce que quand on nous a annoncé le changement de système on disait que je ne perdrai aucun avantage. Sauf que ce mois-ci on m'a chargé la totalité du compte. Je trouve ça vraiment très malhonnête. Je veux ravoir mon rabais de 7$/mois sinon je vais voir ailleurs une autre compagnie.

Merci!

4 RÉPONSES 4

Hustlelion1
Good Citizen / Bon Citoyen

Je déteste profondément ce changement. On disait qu'on ne perdait pas nos avantage. C'est FAUX! Je veux ravoir mes 7$/mois de réduction sinon je change de compagnie. 

It is what it is!

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, Ici dans la communauté nous sommes des clients comme vous, je ne pense pas que les administrateurs de PM lisent les messages. Le nouveau système de points n’est pas aussi généreux mais vos gardez certains avantages comme les amis que vous avez invités.

Vous pouvez aussi ouvrir un ticket avec un agent pour lui faire part de vos commentaires.

Voici l’info sur le système de points:

L’ancien système de récompenses n’existe plus, nous sommes tous dirigés vers le système de points.

 

Vous devez maintenant payer le montant total de votre facture, par la suite Public Mobile vous remettra des points. Vous aurez besoin d’un minimum de 15 points pour appliquer sur votre facture.

 

Voici comment obtenir des points pour vous aider à réduire votre facture.

 

  • Vous aurez 5% en points sur votre facture ou autres achats.
  • 10 points annuellement pour la loyauté.
  • 1 point par mois pour chaque ami(e)s que vous avez invité.
  • Vous pouvez aussi participer à la communauté.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut, tout les clients ont détester le changement et sont frustrés , mais ont peut rien y faire, j’ai vérifié d’autre fournisseur et je reste avec PM, avec mes points parrainer des amis, les forfaits change souvent pour un temps limité, a vérifier.

Hustlelion1
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai aucun amis à parrainer. Je n'ai donc plus aucun avantage avec PM.

Je passe d'un rabais de 7$/mois à 1.45$/mois. C'est vraiment abusé. Je vais quand même aller voir ailleurs, ne serait-ce que par principe.

Need Help? Let's chat.