annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de numéro

Elies
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir,

J'ai transféré mon numéro de chez chat-r sur PM. Je peux effectuer des appels sans en recevoir et je ne reçois ni peux envoyer des messages texte. 

Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6

Cyber
Mayor / Maire

@Elies,

 

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?

Elies
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui j'ai essayé plusieurs fois, toujours rien. Le problème vient sûrement du transfert de numéro mais çe ne devrait pas prendre autant de temps

Elies
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci d'essayer de trouver une solution au plus vite, mon forfait a déjà commencé une semaine de cela et je n'en profite pas comme je devrais.

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Elies, il est possible que le transfert ne ce soit pas bien effectué [pour plusieurs raisons, mais une des plus fréquentes est que l'information de votre ancien fournisseur que vous avez fourni lors du transfert, ne soit pas exactes à 100%.

 

Il serait bon de nous envoyer un courriel via le lien Communiquez Avec Nous, au bas de la page, en suivant les questions pour SIM & Mise en Service, Transférez votre numéro, et ainsi de suite.

 

Merci

icormier
Good Citizen / Bon Citoyen

La portabilité du numéro de téléphone cellulaire peu prend jusqua 10 jours ouvrable environs. Il est normale que dans les premiers temps vous ne pouvez pas recevoir de téléphone. Les deux compagnie envoi les informations de vos deux comptes à une compagnie tierce qui accepte le changement par la suite.

 

Le numéro de téléphone appartient aux clients. C'est un droit aqui au fil du temps cependant cette demarche prend un certain moment.

 

PS: Il se peu que si vous n'avez  pas fourni les bonnes information la compagnie tierce refuse la portabilité dans ce cas il faudra communiquer de nouveau avec Public Mobile via le *611 et aussi communiquer avec votre ancienne compagnie cellulaire pour les aviser de la situation.

 

Cordialement,

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

si le téléphone et unlock (debarrer pour la sim) assurrer vous d,avoir les bon apn dans le téléphone

 

voici ce qui devrais etre présent

 

Name: Public Mobile
APN: sp.mb.com
Proxy: Leave blank
Port: Leave blank
Username: Leave blank
Password: Leave blank
Server: Leave blank
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
MMSC proxy: 74.49.0.18
MMS port: 80
MCC: 302
MNC: 220
Authentication type: Leave blank
APN type: Leave blank

Need Help? Let's chat.