annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

GillesLamy02
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai changé de forfait le 1er oct 2022 passant de 15$ à 25$. Ce changement a été fait pour mon payement mais mon forfait n'a pas été changé dans les faits. Pouvez-vous faire la modification svp?

 

Merci

Isabelle

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@GillesLamy02 

Le nouveau Mon compte a un problème de cache. Vous ne voyez peut-être que la version en cache. Veuillez vous reconnecter en utilisant le mode Incognito et vous verrez alors le nouveau plan

GillesLamy02
Good Citizen / Bon Citoyen

Que voulez-vous dire par "problème de cache"???

 

@GillesLamy02 

problème de cache du navigateur

GillesLamy02
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne comprends toujours pas....

@GillesLamy02 

 

le navigateur Internet affiche l'ancienne version des informations. Vous devrez utiliser le mode navigation privée ou le mode privé pour obtenir les informations mises à jour

GillesLamy02
Good Citizen / Bon Citoyen

. Le 25$ plus taxe a bien été débité sur sa carte de crédit mais c'est l'ancien forfait qui apparait sur son compte. Que faire???

@GillesLamy02 

 

Ceci est un forum ouvert et vous voudrez peut-être supprimer vos informations personnelles pour votre propre protection. Revenez à votre message, cliquez sur les 3 points Modifier le message.

 

Et comme expliqué dans votre message précédent, essayez d'utiliser le mode Incognito pour vous connecter à Mon compte et vous devriez voir le nouveau plan. Ou essayez d'utiliser un autre navigateur pour vous connecter

Need Help? Let's chat.