annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

Linda111
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai lu sur le forum que nous ne perdions pas nos réductions lors d'un changement de forfait. Par contre, lorsque je viens pour accepter le changement, il est écrit : 

  • Votre nouvel abonnement entrera en vigueur à la date du prochain renouvellement; cela ne sera pas ajouté à votre facture d’ici là. Ce changement remplace tous les autres changements postdatés. Après avoir changé votre abonnement, vos promotions actuelles ne seront plus valides.

Alors on conserve oui ou non !

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Linda111 

absolument.

Alors pas de soucis, effectuez un changement de forfait en utilisant Change lors du renouvellement et profitez-en !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Linda111 

si vous parlez des récompenses de l'ancien programme de récompenses (comme la remise automatique sur les salaires, les récompenses de fidélité...), alors ne vous inquiétez pas, elles ne disparaîtront pas

Ce qui va disparaître, ce sont ces bonus d’activation. L'année dernière, PM a bénéficié d'un bonus d'activation comme 2 Go supplémentaires par mois pendant 12 mois, ce type de bonus d'activation aura disparu. Mais les récompenses du programme de récompenses resteront

Linda111
Good Citizen / Bon Citoyen

Alors mes récompenses de fidélité ainsi que le 2$ de paiement automatiue demeureront!

@Linda111 

absolument.

Alors pas de soucis, effectuez un changement de forfait en utilisant Change lors du renouvellement et profitez-en !

Need Help? Let's chat.