annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de carte SIM.

Georgystfort
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai perdu ma carte SIM depuis 3 mois et j'ai jamais effectué de transactions donc j'ai acheté une nouvelle carte SIM j'ai essayé de l'activiter plusieurs fois ça marche pas

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Georgystfort  a écrit :

J'ai perdu ma carte SIM depuis 3 mois et j'ai jamais effectué de transactions donc j'ai acheté une nouvelle carte SIM j'ai essayé de l'activiter plusieurs fois ça marche pas


@Georgystfort 

 

SI vous êtes déjà client Public Mobile et que vous avez perdu votre carte SIM, vous N'AVEZ PAS besoin d'en activer une nouvelle.

Il vous suffit d'avoir les modérateurs SWAP THE SIM card number connectés à votre compte.

 

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Georgystfort  a écrit :

J'ai perdu ma carte SIM depuis 3 mois et j'ai jamais effectué de transactions donc j'ai acheté une nouvelle carte SIM j'ai essayé de l'activiter plusieurs fois ça marche pas


@Georgystfort 

 

SI vous êtes déjà client Public Mobile et que vous avez perdu votre carte SIM, vous N'AVEZ PAS besoin d'en activer une nouvelle.

Il vous suffit d'avoir les modérateurs SWAP THE SIM card number connectés à votre compte.

 

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Georgystfort 

 

Mais il semble que votre compte soit inactif depuis plus de 90 jours !!? Est-ce vrai?

SI oui, vous devez créer un nouveau compte et obtenir un nouveau numéro de téléphone.

 

Quel est le problème que vous rencontrez lors de l'activation?

Si vous recevez un message d'erreur, attendez 1 heure et réessayez. Ensuite, lorsque vous effacez le cache de votre navigateur ou essayez un autre navigateur. Vous pouvez également essayer l'activation dans un onglet via le mode incognito ... cela aide parfois les choses difficiles.

 

Cliquez sur ce lien pour utiliser: https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

 

 

Need Help? Let's chat.