annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de Carte de Credit

honorine
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je n'ai jamais activer mon libre service, donc pas acces a mons compte et ma carte de credit a expiré, ainsi, je n'ai aucun moyen de communiquer. J'aimerais changer ma carte de credit a mon compte. Merci.

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@honorine  a écrit :

Bonjour, je n'ai jamais activer mon libre service, donc pas acces a mons compte et ma carte de credit a expiré, ainsi, je n'ai aucun moyen de communiquer. J'aimerais changer ma carte de credit a mon compte. Merci.

La seule façon serait de vous créer un compte libre-service avec votre adresse email.... Sinon il faut écrire aux modérateurs en cliquant ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et eux vont vous aider. Mais le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @honorine

En attendant vous pouvez acheter des bons de paiement dans les magasins participants et composer le 611 pour les appliquer à votre compte afin que votre service soit rétabli.

Q : Qu’est-Ce Qu’un Bon De Paiement Et Où En Vend-On?

Composé de 12 chiffres, le NIP se trouve sur le reçu. L’emplacement du NIP varie selon le lieu où vous avez acheté le bon. Vous le trouverez généralement dans la partie supérieure ou inférieure du reçu. Les bons de paiement se vendent chez tous nos détaillants partenaires où vous pouvez activer une carte SIM.

Q : Qu’est-Ce Qu’un Réapprovisionnement Instantané Et Où Offre-T-On Ce Mode De Paiement?

Les réapprovisionnements instantanés vous permettent d’ajouter entre 10 $ et 100 $ dans votre compte. Ce mode de paiement vous offre à la fois de la souplesse et la simplicité de pouvoir ajouter des fonds sans devoir vous souvenir de votre NIP de Public Mobile. Le réapprovisionnement instantané est actuellement offert dans la plupart des stations-service Canadian Tire, Esso et MacEwen, ainsi que dans les kiosques Gateway Newstands. Communiquez avec eux pour obtenir des précisions.

lisoum0405

bonjour,

mon numero de carte a ete changee, je ne sais pas comment m'y prendre pour enregistrer la nouvelle.

Merci

Marie

Bonjour @lisoum0405 

Mettre À Jour Ou Retirer Une Carte De Paiement

Pour mettre à jour ou retirer les renseignements de votre carte de crédit ou carte Visa Débit, connectez-vous au libre-service. Ensuite, cliquez sur l’onglet « Paiement », allez au bas de la page et cliquez sur « Gérer ma carte enregistrée ». Vous avez ici l’option de remplacer cette carte et d’inscrire les renseignements associés à votre nouvelle carte ou de supprimer cette carte. Vous devez passer en revue et confirmer ce changement touchant votre compte, et le tour est joué.

N’oubliez pas que nous acceptons les cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express) et les cartes Visa Débit émises par une institution financière canadienne ou américaine et associées à une adresse canadienne ou américaine. Si vous utilisez une carte de paiement, n’inscrivez rien dans le champ réservé au numéro d’appartement ou de bureau dans la section des renseignements de paiement.

pierresavard

comment me connecter a mon compte et changer mon # de carte de credi

Need Help? Let's chat.