annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim non enregistrée sur le réseau

KaliKali
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

J’ai effectué le transfert de mon ancien numéro koodo à public mobile.  Tout semble bien se passer après plusieurs blocages. Maintenant j’ai été désactivé chez Koodo (je ne peux plus utiliser ce réseau). Mon ancien numéro apparaît bien dans mon compte Public mobile.  Le réseau est bien visible dans mon téléphone,  mais je ne peux pas appeler,  ni être appelé (Quand je passe un appel, il se coupe directement avec le message : Non enregistré sur le réseau). 

Je suis pénalisé car je ne peut pas être contacté,  ni contacter quelqu'un.  

Que faire ?

5 RÉPONSES 5

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Avez vous installé la sim de PM et redémarrer ?

KaliKali
Great Neighbour / Super Voisin

Oui. J’ai redémarré le téléphone 

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

vous voyez public mobile en haut à gauche ?

KaliKali
Great Neighbour / Super Voisin

Oui

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le lien ci-dessous vous permet de rejoindre un agent PM. Pour gagner du temps, identifiez-vous dans le message que vous laisserez à l’agent : votre numéro de téléphone - le montant de votre forfait avant taxe - les 4 dernier chiffre de la carte de crédit au compte - la date du dernier paiement.

 

Vous serez avisez par courriel, qu’un agent vous a laissé un message dans votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite dans la page Communauté)

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.