annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim non détectée

bouhrassa
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Depuis quelques jours, mon téléphone ne détecte pas ma carte sim. J'ai commandé une nouvelle carte sim et ça ne fonctionne pas plus. Par contre j'aimerais bien que mon ancienne carte sim redevienne disponible, car si j'essaie de la réactiver, on me dit qu'elle n'est pas disponible. Y aurait-il quelque chose à faire de votre coté ?

Merci

4 RÉPONSES 4

bouhrassa

Présentement, aucune des 2 cartes ne fonctionnes sur mon téléphone et sur mon téléphone de rechange.

@bouhrassa Désolé mais je ne comprends pas vraiment votre situation (peut-être parce que j'ai besoin de Google traduit).
Avez-vous créé 2 comptes? Pourquoi avez-vous commandé une nouvelle carte SIM?
Si vous avez remplacé le numéro SIM dans votre compte par un nouveau, l'ancienne carte SIM ne peut pas être réactivée.
Plus de détails sur les étapes que vous avez suivies, et la marque / le modèle des téléphones, nous aideront à vous aider.
S'il vous plaît vous connecter à votre compte et voir si elle dit "Active". Si la valeur est true, et votre carte SIM ne fonctionnera pas dans les téléphones déverrouillés, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, numéro de SIM,  et une explication. 

Bon chance.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

bouhrassa

@LudditeJ'ai seulement un compte actif. J'ai commandé une deuxième carte sim, car je croyais que celle que je possédais était défectueuse. Par contre, ça ne semble pas être la carte sim le problème. J'ai deux téléphone dévérouillé : un Asus Zenfone 2 et un Alcatel onetouch idol 2s.

Présentement, ma nouvelle carte sim que j'ai activer dans mon compte ne fonctionne sur aucun des deux téléphones. 

I only have an active account. I ordered a second sim card, because I thought the one I owned was defective. It does not seem to be the sim card the problem. I have two phones unlocked: an Asus Zenfone 2 and an Alcatel onetouch idol 2s.

Currently, my new sim card I activated in my account does not work on either phone.

@bouhrassa Sorry for the long delay in responding. You seem bilingual? If so, the English forum is much more active than this one.

It does seem something is wrong with your account, which means you will need moderator assistance. Click this: message to moderators to send a private message to the moderator team with your phone number and an explanation. Put "No Serrvice" in the subject line.

Désolé pour le long délai de réponse. Vous semblez bilingue? Si c'est le cas, le forum anglais est beaucoup plus actif que celui-ci.
Il semble que quelque chose ne va pas avec votre compte, ce qui signifie que vous aurez besoin de l'assistance du modérateur. 

Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication. Mettez "Pas de service" dans la ligne d'objet.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.