annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non valable

XavLaf
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais ça dit que m’a carte SIM est non valable. Ça fait un an que tout marche bien et ce matin même ça marchait bien. Quelqu’un sais pourquoi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@XavLaf Quel est le statut de votre compte? Actif ou suspendu?

 

S'il est actif. Ensuite, vous devriez probablement contacter les modérateurs pour obtenir de l'aide. Ils travaillent pour Public Mobile. Cliquez sur le point d'interrogation pour ouvrir un ticket via le chat bot ou envoyez un message privé via le lien ci-dessous.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

S'il est suspendu. Est-il possible que le paiement de 30 jours n'ait pas été prélevé?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11


@XavLaf  a écrit :

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais ça dit que m’a carte SIM est non valable. Ça fait un an que tout marche bien et ce matin même ça marchait bien. Quelqu’un sais pourquoi?


Connectez-vous à votre compte libre-service et vérifiez si le numéro de carte SIM correspond au vôtre.

XavLaf
Good Citizen / Bon Citoyen

Ou est ce que je trouve ce numéro dans mon compte

@XavLaf 

 

Flèche verte sur la photo. Désolé, l'image ci-dessous est en anglais. Cliquez sur "changer la carte SIM" comme @computergeek541 mentionné. Il vous montrera les 4 derniers chiffres de la carte SIM. Maintenant, retirez la carte SIM de votre téléphone. Correspondent-ils?

 

Screenshot_20200629_182641.jpg

 

 

XavLaf
Good Citizen / Bon Citoyen

Les numéros correspondents 

@XavLaf 

 

Marque et modèle de téléphone?

 

Avez-vous un autre téléphone pour essayer votre carte SIM pour voir s'il s'agit d'un problème de téléphone?

XavLaf
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai un iPhone 7.

J’ai essayé sur un autre téléphone et ça faisait le même message d’erreur, mais la carte de l’autre téléphone fonctionnait dans mon téléphone.

Jb456
Mayor / Maire

@XavLaf Quel est le statut de votre compte? Actif ou suspendu?

 

S'il est actif. Ensuite, vous devriez probablement contacter les modérateurs pour obtenir de l'aide. Ils travaillent pour Public Mobile. Cliquez sur le point d'interrogation pour ouvrir un ticket via le chat bot ou envoyez un message privé via le lien ci-dessous.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

S'il est suspendu. Est-il possible que le paiement de 30 jours n'ait pas été prélevé?

XavLaf
Good Citizen / Bon Citoyen

Le compte est actif. Je vais contacter un modérateur. Merci beaucoup de votre aide.

@XavLaf 

 

De rien!

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour votre probleme  es t il reglé merci de nous donner des nouvelles bien a vous

XavLaf
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui. Merci beaucoup

Need Help? Let's chat.