annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non enregistrée

retienne11
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Depuis hier, mon téléphone n`arrive pas à lire ma carte SIM. Donc je ne peux recevoir, ni émettre des appels.  J`aimerais avoir votre intervention dans le meilleur delai, car je ne peux pas vous appeler. Merci

 

 

Ralph

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

retienne11
Great Neighbour / Super Voisin
5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

Utilisation de Google traduit des donc des excuses pour toute confusion.

 

La première chose à vérifier quand vous perdez service est le statut de votre libre-service compte. Si tout semble normal alors soit la carte SIM a échoué, ou votre compte a été désactivé par inadvertance.

 

Je vous suggère immédiatement envoyez un webmail à l'assistance à la clientèle, décrivant en détail le problème que vous avez. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est résolu.

 

Pendant que vous attendez pour une réponse, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone et vous pouvez aussi si votre carte SIM fonctionne dans un autre téléphone.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

retienne11
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens de parler au service à la clientele, on m`a dit c`est le systeme qui l`a bloquée ma carte. Donc je dois commander, une autre carte SIM, mais on ne me garantie pas d`avoir le même numéro. Je viens de le faire immediatement, comme ca fait 24 hr je pense pouvoir le recuperer. A qui je dois m`adresser pour verifier cela? Car je ne veux pas perdre mon numéro. Merci.

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @retienne11!

 

Ne t’inquiètes pas, tu ne perdras pas ton numéro en changeant de carte SIM. Lorsque tu recevras ta nouvelle carte, il faudra juste aller dans ton compte libre-service et rajouter le numéro de série de la nouvelle carte.

 

Tu devrais trouver une section « Remplacement de la carte SIM » sous « Mon Profil ».

 

Bonne chance! 🙂

 

Kalla

retienne11
Great Neighbour / Super Voisin

Un grand merci Kalla

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@retienne11  C’était un plaisir!

 

Je vous souhaite de passer une très belle fin de semaine 🙂

 

Kalla

Need Help? Let's chat.