annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM ne marche pas

Stef77
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour

au secours .

j'ai fait le processus d'activation de carte SIM et tout a été confirmé 

quand j'insere la carte dans mon i phone ca dit qu'il n'y a aucune carte SIM dans le i phone .

quel est le problème ...je dois faire quoi?

merci merci 

10 RÉPONSES 10

Lieux
Oracle
Oracle

@Stef77  Votre IPhone semble être verrouillé par l’ancienne compagnie. En communiquant avec eux ils vont le déverrouiller gratuitement.

Tenez-nous au courant.


@Stef77  a écrit :

bonjour

au secours .

j'ai fait le processus d'activation de carte SIM et tout a été confirmé 

quand j'insere la carte dans mon i phone ca dit qu'il n'y a aucune carte SIM dans le i phone .

quel est le problème ...je dois faire quoi?

merci merci 


Veuillez essayer de connecter votre téléphone à votre ordinateur avec un câble USB. Ensuite, ouvrez iTunes pour exécuter le processus d'activation de l'iPhone.

Stef77
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour ,

il est déverrouille alors ce n'est pas ca 

Stef77
Good Citizen / Bon Citoyen

je ne comprends pas trop quel est le lien avec i tunes...de plus je n'ai plus d'ordinateur pour le moment. Il doit bien y avoir moyen que ça fonctionne sans devoir avoir un ordinateur !?😒

@Stef77  Avez-vous essayé la carte Sim dans un autre téléphone pour vérifier si le problème vient du téléphone ou de votre Sim?

Avez-vous vérifié si votre compte libre-service indique COMPTE ACTIF?

Sinon vous pouvez rejoindre ce numéro pour des difficultés à l’activation SI votre compte n’a pas été activé comme il faut.https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

Sinon rejoignez les modérateurs ainsi qui ont accès à votre compte.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

 

brisdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

               Assurez vous que votre carte SIM est bien positionnée dans le support qui s'insère dans votre téléphone. Cela a été mon cas et tout est rentré dans l'ordre.

@Stef77  Pouvez-vous nous partager quelle a été la solution à votre problème? Merci!

brisdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

              La carte SIM doit être complètement installée dans l’encadré en dépression du support qui s’insère dans le téléphone sinon la carte SIM ne pourra pas être reconnue par le téléphone. Par conséquent, l’identification du réseau n’apparaîtra pas sur l’écran de votre téléphone.

Stef77
Good Citizen / Bon Citoyen

Retourner avec mon ancienne compagnie qui m'a offert un meilleur pris car vraiment insatisfaite des complications vécus et du soutien boboche . La carte SIM n'a jamais été fonctionnelle et je devais en commander une autre ...

fini public mobile 

merci 

Désolée pour vous @Stef77 . 

Need Help? Let's chat.