annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COde PIN de deblocage du reseau SIM

R0x
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

je viens d'activer une  carte SIM que je viens de recevoir.Tout semble bien fonctionner,mais mon cellulaire me demande un code PIN de deblocage du reseau SIM...j'en ais essayer quelques un,mais aucuns ne semble fonctionner,je ne sais pas ou trouver ce code et malheureusement Simon ne m'est d'aucunes utilités,il ne me dit seulement que si je fais 3 erreur un code PUK me sera demander...j'ai essayer de me faire 3 erreurs expres en me disant que se serait peut-etre plus simple,mais on ne m'a pas demander de code PUK et je suis dans l'impasse.

merci de m'aider

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gpixel
Mayor / Maire

@R0x qui était le fournisseur précédent? vous devez les contacter pour déverrouiller votre appareil car il est verrouillé pour ce fournisseur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

gpixel
Mayor / Maire

@R0x hi you can contact samsung and they will unlock your phone for you

 

sim network puk signifie que votre téléphone est verrouillé sur votre ancien fournisseur

R0x
Great Neighbour / Super Voisin

mon cellulaire n'est pas avec sansung,mais bien avec LG...

le cellulaire n'est pas verouiller,juste la carte sim...

R0x
Great Neighbour / Super Voisin

et ils ne me demandent pas de code PUK,seulement un code PIN de deblocage du reseau SIM

gpixel
Mayor / Maire

@R0x qui était le fournisseur précédent? vous devez les contacter pour déverrouiller votre appareil car il est verrouillé pour ce fournisseur


@R0x  a écrit :

Bonjour!

je viens d'activer une  carte SIM que je viens de recevoir.Tout semble bien fonctionner,mais mon cellulaire me demande un code PIN de deblocage du reseau SIM...j'en ais essayer quelques un,mais aucuns ne semble fonctionner,je ne sais pas ou trouver ce code et malheureusement Simon ne m'est d'aucunes utilités,il ne me dit seulement que si je fais 3 erreur un code PUK me sera demander...j'ai essayer de me faire 3 erreurs expres en me disant que se serait peut-etre plus simple,mais on ne m'a pas demander de code PUK et je suis dans l'impasse.

merci de m'aider



Le téléphone ne demande peut-être pas le code PIN de la carte SIM. Il a peut-être demandé le code PIN de déverrouillage du réseau SIM. Cela signifierait que le téléphone est verrouillé sur un autre opérateur et que vous devez obtenir le code de déverrouillage du réseau de leur part.

Need Help? Let's chat.