annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bravos comptabilisés ensemble (français + anglais) pour obtenir les récompenses ?

JaimeLaPizza
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je constate que j'ai 12 bravos (8 en français et 4 en anglais)...  Est-ce que les bravos sont vraiment utiles pour obtenir des récompenses ?  On dirait qu'il y a une comptabilité séparée (français / anglais), mais est-ce que quelqu'un sait si c'est le total qui est considéré pour les récompenses ?  De façon plus générale, est-ce que des gens qui contribuent beaucoup comme @RobertQc pourraient nous dire quand est-ce on apprend quon a obtenu une récompense, au fur et à mesure qu'on les obtient ou à la fin du mois ?  Merci !

8 RÉPONSES 8

RobertQc
Mayor / Maire

@JaimeLaPizza 

Translated to english

I see that I have 12 bravos (8 in French and 4 in English) ... Are bravos really useful for getting rewards? It looks like there is separate accounting (French / English), but does anyone know if it is the total that is considered for rewards? More generally, could people who contribute a lot like @RobertQc tell us when do we learn that we got a reward, as we get them or at the end of the month? Thank you !

@JaimeLaPizza  12 Bravo's is probably going to get you $2 in rewards. Its per 30 days, rewards are handed out in your account 1 week after the month. Usually on the 7 or 8th. The badges and community post are done a couple days to a couple weeks after. Community rewards are reset each month. 

French

12 Bravo va probablement vous rapporter 2 $ de récompense. Ses récompenses sont distribuées sur votre compte tous les 30 jours, une semaine après le mois. Habituellement le 7 ou le 8. Les badges et la publication de la communauté sont faits quelques jours à deux semaines plus tard. Les récompenses de la communauté sont réinitialisées chaque mois.

Lieux
Oracle
Oracle

@JaimeLaPizza wrote:

Je constate que j'ai 12 bravos (8 en français et 4 en anglais)...  Est-ce que les bravos sont vraiment utiles pour obtenir des récompenses ?  On dirait qu'il y a une comptabilité séparée (français / anglais), mais est-ce que quelqu'un sait si c'est le total qui est considéré pour les récompenses ?  De façon plus générale, est-ce que des gens qui contribuent beaucoup comme @RobertQc pourraient nous dire quand est-ce on apprend quon a obtenu une récompense, au fur et à mesure qu'on les obtient ou à la fin du mois ?  Merci !

Et good job @RobertQc !! Come here more often!!Smiley clignant de l'œil

En fait ce que j'ai pu remarquer avec ma participation du côté français et du côté anglais c'est que les bravos ne se cumulent pas..et non plus les récompenses..Smiley triste..pour le calcul ensuite je n'en sais rien ni pour les badges...le mystère reste complet!Smiley clignant de l'œil

@Lieux  a écrit :

@Lieux  When someone tags me I will be here 😉

dzer2018

Moi je ne compte pas, je ne fait que participer selon les questions pour lesquels je peut répondre, et pour les récompenses ça reste un mystère et une surprise pour moi.

Robot clignant de l'œil

Tiprix

@Lieux  a écrit :

En fait ce que j'ai pu remarquer avec ma participation du côté français et du côté anglais c'est que les bravos ne se cumulent pas..et non plus les récompenses..Smiley triste..pour le calcul ensuite je n'en sais rien ni pour les badges...le mystère reste complet!Smiley clignant de l'œil

@Lieux si le côté français et anglais ne se cumulent pas, avez vous reçu deux récompenses?  Un pour chaque côté, si vous êtes top pour les deux? Et les récompenses son basés plutôt sur les bravos que le nombre de réponses?

@Tiprix wrote:

@Lieux  a écrit :

@Lieux si le côté français et anglais ne se cumulent pas, avez vous reçu deux récompenses?  Un pour chaque côté? Et les récompenses son basés plutôt sur les bravos que le nombre de postes?

Non...Smiley clignant de l'œil je me suis mal exprimée: les récompenses... en fait c'est LA récompense...il n'y a qu'une seule récompense pour les 2 côtés ..et je ne sais pas ce qui est entré en jeu pour la recevoir...et tout entre en compte le nombre de bravo..le nombre de poste ..le nombre de solutions..et le calcul exact m'est inconnu! Comme le dit @dzer2018 c'est un cadeau..on ne sait pas ce que l'on va recevoir à chaque fois..Smiley clignant de l'œil

Gel-Doua

En même temps si tu veux sauver de l'argent, va travailler une heure, tu gagneras bien plus que tu pourrais avoir de récompense pour le même temps passé ici...

Need Help? Let's chat.