annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour , j'ai tors demander l'aide mais j'ai rien reçuMon pb j'ai fait mon bon de paiement aout

Hanane27
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

svp j'ai fait mon bon de paiement aout mais je peux pas faire des appels. Je crois que mon pb du service public mobile svp aidez moi je suis en période de recherche d'emploi merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

@Hanane27,

Avez-vous vérifié dans votre compte libre-service que votre statut indique ACTIF ?

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?

Si cela ne fonctionne pas, voici vos options :

Vous pouvez parler à un représentant en direct seulement si vous êtes un ancien client (abonné avant le 27 janvier 2015). Si cela s'applique à vous, communiquez avec Public Mobile par téléphone au 1-855-478-2542 ou par cellulaire en appelant le *611

Après cette date, vous pouvez communiquer avec Public Mobile uniquement par courriel.

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

- Choisissez ""

- Choisissez ""

- Choisissez ""

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Cyber
Mayor / Maire

@Hanane27,

Avez-vous vérifié dans votre compte libre-service que votre statut indique ACTIF ?

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?

Si cela ne fonctionne pas, voici vos options :

Vous pouvez parler à un représentant en direct seulement si vous êtes un ancien client (abonné avant le 27 janvier 2015). Si cela s'applique à vous, communiquez avec Public Mobile par téléphone au 1-855-478-2542 ou par cellulaire en appelant le *611

Après cette date, vous pouvez communiquer avec Public Mobile uniquement par courriel.

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

- Choisissez ""

- Choisissez ""

- Choisissez ""

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

Need Help? Let's chat.