annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite vocale bloquée

marxghi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai composé un mauvais mots de passe plusieurs fois et ma boite vocale n'est plus accessible depuis de jours.

Pouvez vous SVP me la débloquée.

Merci

5 RÉPONSES 5

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @marxghi,

Je suis désolée pour ceci, j'ai réinitialisé votre mot de passe, le mot de passe temporaire est votre numéro Public Mobile de 10 chiffres.

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

marxghi
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup Shazia_K mais j'ai essayé encore une fois et j'ai une réponse automatique qui dit que "le système de messagerie ne peut pas accéder à votre boite vocal en ce moment, veuillez réessayer ultérieurement" J'obtient ce message depuis 2 jours et aucun moyen de passer à une autre étape.

Merci

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@marxghi je suis désolée, pouvez-vous me faire parvenir un message privé avec votre numéro de téléphone? Je serais en mesure de vous assister tout de suite. 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

marxghi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Le support technique m'ont appelé pour me dire que le problème est reglé mais ce n'est pas le cas"

Pouvez vous svp m'aider à régler mon problème de boite vocale dans les plus bref délais. J'ai des messages importants que je ne peux pas consulter.

 

Merci beaucoup

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @marxghi

 

Je suis désolé pour la situation. Vu que Shazia n’est pas au bureau ce patin, je serais heureuse de vous assister. Pouvez-vous m’envoyer votre numéro de téléphone via message privé ?

 

Merci

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.