annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Barre de réseau faible

Loalou
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

J'ai remarqué depuis une semaine environ, que les barres de réseau sur mon cellulaire (les 4 petites lignes en haut à droite) de l'image sont toujours à 1 ou 2 lignes...) Est-ce normal? Elles ne devraient pas être à 4 lignes? J'ai redémarré mon Iphone et les 4 lignes sont apparues pour quelques minutes, je pensais donc que le problème était réglé, mais finalement, c'est retourné à 1 ligne... 

Comment faire afin d'avoir les 4 lignes au complet?

Merci de votre aide!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, le nombre de ligne dépend da la force du signal que vous recevez chez vous. Il est possible que le signal soit moins puissant au sous-sol par exemple. S vous aviez toujours 4 barres vérifier dans vos réglages cellulaires si vous êtes bien sur le réseau LTE.

Votre téléphone fonctionnera tes bien même avec 1 ou 2 barres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, le nombre de ligne dépend da la force du signal que vous recevez chez vous. Il est possible que le signal soit moins puissant au sous-sol par exemple. S vous aviez toujours 4 barres vérifier dans vos réglages cellulaires si vous êtes bien sur le réseau LTE.

Votre téléphone fonctionnera tes bien même avec 1 ou 2 barres.

@Loalou  Vous pouvez regarder les tours qui se trouvent autour de chez vous en entrant votre adresse. https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html?lat=51.998410&lng=-96.987305&zoom=4&type=Roadm...

Loalou

Ouf en effet, je viens de voir que je suis pas mal loin des tours Telus! Mais bon, mon réseau comme tel n'est pas affecté, je n'ai pas de difficulté à recevoir ou à passer des appels, donc c'est fonctionnel quand même, c'est juste que je me demandais pourquoi je n'avais qu'une ou deux barres! Merci beaucoup!

Loalou

Ouf en effet, je viens de voir que je suis pas mal loin des tours Telus! Mais bon, mon réseau comme tel n'est pas affecté, je n'ai pas de difficulté à recevoir ou à passer des appels, donc c'est fonctionnel quand même, c'est juste que je me demandais pourquoi je n'avais qu'une ou deux barres! Merci beaucoup! 

Need Help? Let's chat.