le 04-02-2025 12:00 PM
Bonjour!
J'ai remarqué depuis une semaine environ, que les barres de réseau sur mon cellulaire (les 4 petites lignes en haut à droite) de l'image sont toujours à 1 ou 2 lignes...) Est-ce normal? Elles ne devraient pas être à 4 lignes? J'ai redémarré mon Iphone et les 4 lignes sont apparues pour quelques minutes, je pensais donc que le problème était réglé, mais finalement, c'est retourné à 1 ligne...
Comment faire afin d'avoir les 4 lignes au complet?
Merci de votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
04-02-2025 12:15 PM - modifié 04-02-2025 12:30 PM
Bonjour, le nombre de ligne dépend da la force du signal que vous recevez chez vous. Il est possible que le signal soit moins puissant au sous-sol par exemple. S vous aviez toujours 4 barres vérifier dans vos réglages cellulaires si vous êtes bien sur le réseau LTE.
Votre téléphone fonctionnera tes bien même avec 1 ou 2 barres.
04-02-2025 12:15 PM - modifié 04-02-2025 12:30 PM
Bonjour, le nombre de ligne dépend da la force du signal que vous recevez chez vous. Il est possible que le signal soit moins puissant au sous-sol par exemple. S vous aviez toujours 4 barres vérifier dans vos réglages cellulaires si vous êtes bien sur le réseau LTE.
Votre téléphone fonctionnera tes bien même avec 1 ou 2 barres.
le 04-02-2025 01:58 PM
@Loalou Vous pouvez regarder les tours qui se trouvent autour de chez vous en entrant votre adresse. https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html?lat=51.998410&lng=-96.987305&zoom=4&type=Roadm...
le 04-02-2025 02:04 PM
Ouf en effet, je viens de voir que je suis pas mal loin des tours Telus! Mais bon, mon réseau comme tel n'est pas affecté, je n'ai pas de difficulté à recevoir ou à passer des appels, donc c'est fonctionnel quand même, c'est juste que je me demandais pourquoi je n'avais qu'une ou deux barres! Merci beaucoup!
le 04-02-2025 02:04 PM
Ouf en effet, je viens de voir que je suis pas mal loin des tours Telus! Mais bon, mon réseau comme tel n'est pas affecté, je n'ai pas de difficulté à recevoir ou à passer des appels, donc c'est fonctionnel quand même, c'est juste que je me demandais pourquoi je n'avais qu'une ou deux barres! Merci beaucoup!