annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun réseau mes compte actif

Valle29
Good Citizen / Bon Citoyen

Quelqu’un peut m’aider m’aider mon numéro à été changer en ligne maintenant je n’ai aucun réseau aucun texte aucune donnée rien ne fonctionne mes j’ai mis 150 $ de bon de paiement une vrai joke c quoi qui se passe pi pas moyen de parler à quelqu’un esti 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Valle29 wrote:

Quelqu’un peut m’aider m’aider mon numéro à été changer en ligne maintenant je n’ai aucun réseau aucun texte aucune donnée rien ne fonctionne mes j’ai mis 150 $ de bon de paiement une vrai joke c quoi qui se passe pi pas moyen de parler à quelqu’un XXXX


Rassurez-vous ce n'est pas une joke...si c'est après un cahngement de numéro que cela vous ait arrivé voici ce que vous pouvez essayer...allez dans votre compte libre-service dans l,onglet forfait/options ET CLIQUEZ SUR téléphone perdu/volé fermez votre téléphone quelques minutes et rallumez-le puis cliquez sur  réactiver mon service. Si cela ne change rien écrivez aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et expliquez votre problème. Le temps d'attente peut aller jusqu'à 2 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Lieux
Oracle
Oracle

@Valle29 wrote:

Quelqu’un peut m’aider m’aider mon numéro à été changer en ligne maintenant je n’ai aucun réseau aucun texte aucune donnée rien ne fonctionne mes j’ai mis 150 $ de bon de paiement une vrai joke c quoi qui se passe pi pas moyen de parler à quelqu’un XXXX


Rassurez-vous ce n'est pas une joke...si c'est après un cahngement de numéro que cela vous ait arrivé voici ce que vous pouvez essayer...allez dans votre compte libre-service dans l,onglet forfait/options ET CLIQUEZ SUR téléphone perdu/volé fermez votre téléphone quelques minutes et rallumez-le puis cliquez sur  réactiver mon service. Si cela ne change rien écrivez aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et expliquez votre problème. Le temps d'attente peut aller jusqu'à 2 jours.

nbnadege
Good Citizen / Bon Citoyen

@Valle29 

 

Avez vous fait un transport de numero? Que voulez vous dire par mon numero a ete changer en ligne? 

Quand avez vous fait le paiement de 150$?

assurez-vous que le paiement a été déduit de votre carte de crédit. Le probleme pourrait etre que votre carte de credit n'a pas pu etre debiter. 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Valle29 

 

Chez PM, le changement/activation/paiement de forfait se fait toujours en deux étapes.

 

La première est d'ajouter les fonds au compte.  Ensuite, il faut choisir le forfait désiré.

 

SI on ne le sait pas, c'est comme si on « achetait » deux fois, mais ce n'est pas le cas...

 

est-ce que les fonds sont toujours inscrit comme « fonds disponible »? Si oui, il faut faire la deuxième étape et « acheter » le forfait.

 

Bonne chance!

 

Valle29
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui ses un transfert de numero et se netais pas par carte de cresit mes des bon de paiement 

Valle29
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci je vais essayer 


@Valle29 wrote:

Oui ses un transfert de numero et se netais pas par carte de cresit mes des bon de paiement 


Donc est-ce que tout est réglé maintenant?

Avez-vous écrit aux modérateurs pour qu'ils vous aident?

mvarchambault
Good Citizen / Bon Citoyen

Je te recommande d'aller à un Walt-Mart près de chez toi. Tu pourras parler avec un représentant au cellulaire. Il peuvent avoir un contacte ou la connaissance pour t'aider.

 

Bonne chance 

 

mvarchambault

Valle29
Good Citizen / Bon Citoyen

Non se n'est toujours pas régler 

Valle29
Good Citizen / Bon Citoyen

Ils sont jamais en mesure de m'aider 

Valle29
Good Citizen / Bon Citoyen

Je l'ai fait et sa me dit encore de rajouter des fonds sa n'a aucun sens 


@Valle29 wrote:

Je l'ai fait et sa me dit encore de rajouter des fonds sa n'a aucun sens 


Avez-vous écrite aux modérateurs? En message privé ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Need Help? Let's chat.