annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au lieu de chasser les trésors d'Halloween, considérez vos clients comme les vrais trésors !

biggig
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je doute de l'utilité à poster un message ici, mais au pire ca va me défouler !

Commencons par refaire la chronologie :

- Lundi 19/10 : je reçois la tant convoitée SIM Public Mobile.

Je créé mon compte : 90 jours pour voix QC + sms Canada + 1gb

Le Libre service ne fonctionne pas : message d'erreur disant que le service est désactivé et de contacter le service à la clientèle.

Je veux transférer mon compte Koodo, alors j'envoie un message comme indiqué lors de l'inscription, en indiquant le # à transférer et le # de compte (1 info sur 3 nécessaires est-il indiqué), et précise que le libre service ne fonctionne pas.

- Mardi 20/10 : Ma Visa est bien débitée de 90 $ + taxes (au moins un truc qui est fonctionnel dans la beta).

Je change le courriel de mon compte Koodo, pensant que ca règlera le problème d'accès au Libre Service comme lu sur la communauté. Ca ne change rien. J'attends.

- Mercredi 21/10 : je reçois un message automatique me remerciant d'avoir activé ma carte SIM. Je met la carte dans mon cell et ... tadammm : rien ne fonctionne ! Mon cell est connecté au réseau PM, mais on m'indique que je n'ai aucun plan d'appel ou de sms.

Toujours pas de réponse suite à mon courriel du 19/10, alors j'en renvois un en indiquant que ma sim fonctionne, mais que le plan pour lequel j'ai payé (avec précision exacte du forfait) n'est pas actif, et que je n'ai pas accès au Libre service.

- Jeudi 22/10 : Courriel de la part de PM.

Le libre service ne fonctionne pas car ma ligne ne serait pas activée. Bizarre, puisque j'ai reçu un courriel la veille me disant le contraire ...

Pour le transfert de mon # koodo, PM a besoin de mon NIP en plus de mon # de compte (malgré l'indication "au moins une info sur 3"). S'il en faut plus, ca serait plus pertinent de mettre "au moins 2 sur 3 ou autre" non ?

Je réponds que ma ligne est bien activée, comme en atteste le courriel de PM le 21/10, et le paiement chargé le 20/10. J'inclus de nouveau un détail du forfait selectionné. Par contre, je ne donne aucune autre info sur mon compte Koodo, me disant qu'il serait plus sage d'attendre que le service fonctionne avant d'aller plus loin.

- Vendredi 23 et samedi 24/10 : rien

- Dimanche 25/10 : message de PM me disant qu'on m'a mis un plan temporaire de 10 jours et de donner mon choix de forfait pour le mettre sur ma ligne. On me dit de créer mon compte Libre service.

Je teste la sim : ça marche (enfin) ... je me dis que le bout du tunnel approche !

Par contre, le Libre service ne fonctionne pas, et la création est impossible car j'ai déjà un compte créé

J'écris alors encore le forfait que j'ai payé (voix qc + sms canada + gb), et copie les messages d'erreur que j'ai lorsque je veux me connecter au LS ou créer un compte LS

- Lundi 26/10 : rien de spécial, je suis au travail et écris à une amie lors de ma pause de 15h. En sortant du travail, je veux passer un appel (de mon # Koodo) : aucun service ! J'appelle mon propre # depuis un autre téléphone : message indiquant que le # n'est plus en service !! Je me connecte à mon LS Koodo : le compte n'existe plus ! Je met ma sim PM : ce n'est pas le même # !

Je reçois quelques minutes plus tard un courriel de PM. En résumé : "désolé mais il y a un problème avec le transfert de ton #, ça peut prendre 3 jours à se régler !! (avec un num de billet)"

Ben voyons donc !! Je croyais que ça prenait le NIP que je n'ai jamais envoyé !!

Je préfère ne rien répondre, ne voulant pas être désagréable, et me disant que de toute façon, je n'ai plus le choix car mon # est hors service.

- Mardi 27/10 : La cerise sur le sundae ! Réponse au courriel du 25/10. Oui, ce fameux courriel ou j'indique le forfait que j'ai payé pour mettre à la place du plan temporaire de 10 jours.

LOL ! 

De plus, aucune réponse de nouveau pour mon problème de LS ...

J'ai renvoyé un message, un peu moins agréable... On est surement reparti pour 48h à 72h d'attente...

Merci PM pour cette expérience client ! Je n'espérais pas à du 5 étoiles, mais quand même, on dépasse l'entendement là.

Maintenant, je n'attends plus que la régularisation de tous ces problèmes ... et la fin du 90 jours que j'étais déjà payé pour repartir ailleurs !

Merci à ceux qui auront eu le courage de lire ma tirade jusque là Smiley heureux

14 RÉPONSES 14

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @biggig,

J'avoue que le service recu est loin d'être examplaire, @Caroline_B pourrait peut-être vérifier le dossier pour t'aider à le résoudre plus rapidement.

Sinon, @Mansi_G est très active dans le côté anglais, elle pourrait peut-être aider :

@Mansi_G : Since the 19th of october, @biggig can't use the plan he paid for. He purcharse a 90 days play with 1gb data, unlimited quebec talk and unlimited Canada texting.

Since then the problem are accumutating,

1- His phone number porting failled (from Koodoo) and now the number seams inactive from both Koodoo and PM.

2- The plan was never activated, once the gave him a temporary 10 day plan, but the 90 days plan is still not working properly.

3- He can't login the selfserve area to verify his account and make any changes.

He's being having problem for the last 9 days, anything that can be done would be apprciated!

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Merci @Daniel !

@biggig, je suis désolée des problèmes que vous avez subis depuis votre activation. Oui effectivement nous avons quelques problèmes dans nos différents systèmes, et vous avez été impacté dans 2 de ces cas.

j'ai demandée a l’équipe de bien regarder tous les courriels ainsi que les notes au compte pour ainsi régler votre problème.

Ils devraient travailler dessus aujourd'hui

Donnez-m'en des nouvelles

Merci

biggig

Bonjour,

Histoire de donner un suivi :

- Suite à l'intervention de @Caroline_B, les courriels de PM ont afflués bien plus rapidement.

Au bout de 4 jours, le transfert de mon numéro a été complété (même s'il a fallu relancer car les délais annoncés initialement ont été dépassés, sans suivi évidemment).

J'ai donc un accès au service demandé.

- Un billet pour l'accès libre service a été créé le 28 octobre, annonçant 3 jours ouvrables pour la résolution. Nous sommes le 17 novembre et toujours pas possible de me connecter...

Je ne suis pas pressé, c'est juste pour pouvoir annuler mon paiement automatique avant début janvier. Ca devrait être réglé d'ici là non ? Smiley heureux

Ah, et merci à @Daniel également pour sa réponse.

Daniel

Bonjour @biggig,

Essaie l'option "mot de passe oublié", avant elle ne fonctionnait pas, mais depuis la mise a jour, elle semble fonctionnel!

biggig

Bonjour @Daniel,

Merci pour l'astuce, mais cela ne fonctionne pas non plus.

Quant à @Jeremy_M, merci pour votre "Bravo" sur un commentaire où j'explique qu'il reste une problématique non-résolue après plus de 3 semaines, sans AUCUN suivi de la part de PM.

Mais je suppose que vous avez pris des mesures (autres que celle de modifier mon message original ... pourtant non-offensant) pour que cela se règle rapidement (ou au moins me dire ce qu'il en est).

@biggig Je ne parle pas français, alors s'il vous plaît garder avec Google traduit.

Vous avez plus de patience que Job, ou êtes l'incarnation de Bouddha! !!!Smiley frustré

Je l'espère PM offre une récompense convenable pour vous.

Juste pour ma future référence, ce système de retour avez-vous en place maintenant que ni Koodo ou PM connecter?

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

biggig

@Luddite I am not that patient, I just don't have any other choice. I've already paid for 90 days so I'm stuck until January 2016.

PM did not give me any reward, but I don't want any. I only request a reliable self-serve, and a "not too **bleep**ty" customer service.

My plan is working since October 30th (I activated on October 19th), but I cannot check my data usage, change my credit card information (expiring next month), nor just look at my due date. I cannot log into my self-serve account : it's been a month now ...

PM, made simple LOL

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@biggig

Je vous remercie de votre patience! Je vous-avez donné un "bravo" en raison de certains progrès. Je comprends que vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre compte en ligne.

Pouvez-vous essayer d'enregistrer votre compte: https://libreservice.publicmobile.ca/

• Cliquez sur créer un compte, et essayer de vous inscrire

Merci

biggig

Bonsoir,

Quand je veux créer un compte : * Le numéro de téléphone entré n'est pas valide ou il est possible que vous ayez déjà créé votre profil. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Si je clique mot de passe oublié : ForgotPassword/LoginUnsuccessfulUser_LoginDisabled

Et si je veux me connecter : L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.

Merci

biggig

Maintenant plus de 35 jours qu'un ticket a été créé pour le problème du Libre service, et toujours impossible d'accès. Et aucun suivi ...

La blague, c'est que j'ai quand même reçu cette semaine un sms de PM me disant que ma carte de crédit expire à la fin du mois ... et que je peux aller la mettre à jour sur le lIbre service Smiley MDR

Daniel

Bonjour @biggig,

As-tu esseyé l'option mot de passe perdu? (Même si tu n'a pas perdu le mot de passe...)

biggig

Bonjour @Daniel,

J'avais déjà essayé il y a 2 semaines comme suggéré.

Je viens de réessayer et j'ai ça : "Désolé. Impossible de vérifier vos informations. Veuillez réessayer."

Au moins, le message d'erreur est différent maintenant 🙂

Sérieux PM, si vous ne pouvez pas régler ça, vous ne pouvez pas juste supprimer mon compte Libre service, que je puisse le recréer de nouveau ??

Daniel

Peut-être que @Jeremy_M pourrait y jetter un coup d'oeil!

J'avoue qu.un mois commence à être long!

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@biggig

Je viens de vous envoyer un message privé.

Merci!

Need Help? Let's chat.