annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêter le forfait pour un mois

wis0212
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Je vais voyager le 23 juin et je ne serai de retour qu'au mois d'août. Je souhaite souhaite arrêter mon forfait pour le mois de juillet. Comment je peux faire ça ? 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@wis0212 

Quand votre cycle actuel se terminera-t-il ?

Si votre fonds disponible est maintenant de 0 $, vous pouvez accéder à Mon compte et désactiver le paiement automatique.

À la fin de votre cycle actuel, PM ne peut pas renouveler automatiquement parce que vous avez désactivé le paiement automatique. Votre plan sera alors suspendu.

À votre retour en août, connectez-vous à Mon compte, payez manuellement le montant de votre forfait et réactivez votre service. Une fois le service repris, vous souhaiterez peut-être également réactiver le paiement automatique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@wis0212 

Quand votre cycle actuel se terminera-t-il ?

Si votre fonds disponible est maintenant de 0 $, vous pouvez accéder à Mon compte et désactiver le paiement automatique.

À la fin de votre cycle actuel, PM ne peut pas renouveler automatiquement parce que vous avez désactivé le paiement automatique. Votre plan sera alors suspendu.

À votre retour en août, connectez-vous à Mon compte, payez manuellement le montant de votre forfait et réactivez votre service. Une fois le service repris, vous souhaiterez peut-être également réactiver le paiement automatique

Need Help? Let's chat.