annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Solde Éclair

Bee11
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'avais inscrit mon e-mail dans la section prévue à cet effet afin de profiter du solde éclair de 30 jours à 0$ à l'activation d'un forfait avant le 22 mai.

J'ai donc entré mon e-mail, créé un compte et activé mon forfait avec mon nouveau cellulaire il y a de cela une semaine. Par contre, il n'était pas inscrit que je devais attendre de recevoir la confirmation (reçue aujourd'hui par e-mail) que je pouvais avoir accès à la promo éclair.

J'ai donc déjà activé mon forfait et ce, sans avoir pu profiter de la promo.

Est-ce que le système fera l'association de mon e-mail et le crédit sera appliqué dans les 30 jours?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Naepalm
Mayor / Maire

@Bee11 

D'après ce que j'ai lu, le crédit sera appliqué avant votre prochain renouvellement. Lorsque le renouvellement arrive, assurez-vous de vérifier que vous avez bien reçu le crédit. Si vous n'avez pas contacté les modérateurs par ici:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Bee11  une fois les exigences satisfaites, le système devrait. Mais pour être prudent, contactez les modérateurs et expliquez votre situation. Cliquez sur le point d'interrogation vert dans le cercle blanc en bas à droite de votre écran. Cela se connecte à l'autobot Simon. Tapez modérateur et suivez les invites pour en obtenir un (CLIQUEZ sur "Question spécifique au compte" et "Non, je veux un humain" et "Soumettez un ticket Cliquez-moi!")

Une fois connecté, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message. Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de continuer.

Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer

Merci. Restez en sécurité

Luddite
Oracle
Oracle

@Bee11 Peut-être, attendez 30 jours pour voir si vous recevez le crédit avant de contacter le modérateur.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Naepalm
Mayor / Maire

@Bee11 

D'après ce que j'ai lu, le crédit sera appliqué avant votre prochain renouvellement. Lorsque le renouvellement arrive, assurez-vous de vérifier que vous avez bien reçu le crédit. Si vous n'avez pas contacté les modérateurs par ici:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Bee11

Super,

Merci à tous et toutes pour vos réponses!

Je serai patiente et contacterai les modérateurs si le crédit n'est pas appliqué d'ici le renouvellement.

Bonne journée et prenez soin de vous!

Nadia1234

Allô j’aimerais savoir comment mettre du temps dans mon cellulaire par internet svp merci 

Bonjour @Nadia1234  la seule raison d'ajouter du temps est si vous êtes sur un plan de minutes limité. Si tel est le cas, l'achat d'un module complémentaire est un processus en 2 étapes. Tout d'abord, vous ajoutez les fonds requis via l'option de paiement unique (Paiement - paiement unique - sélectionnez un autre montant). Une fois que les fonds sont en place, vous achetez l'add-on. Puis-je suggérer les 500 minutes, 5 $ supplémentaires. Voici un article sur l'achat de modules complémentaires. 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/purchase-add-ons-through-self-serve

- Merci. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.