04-05-2018 09:25 PM - modifié 01-05-2022 04:33 AM
je pars pour cuba,
1-est-ce que texto internationnal illimite veut dire que je peux envoyer des texto de cuba?
2-si j'achete l'option 400 min d'appels internationnal, est que ce fonctionne depuis cuba?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-06-2018 12:00 AM
Bonjour @karl,
Réponse : non et non, maheureusement.
1-est-ce que texto internationnal illimite veut dire que je peux envoyer des texto de cuba?
Non, cela veut dire que vous pouvez envoyer des textos dans différents pays du monde à partir du Canada.
2-si j'achete l'option 400 min d'appels internationnal, est que ce fonctionne depuis cuba?
Non, cela vous permet d'appeler d'autres pays à partir du Canada.
Avec votre compte Public Mobile, il est seulement possible d'effectuer des appels/envoyer des textos à partir du Canada, ou à partir des États-Unis si vous achetez une option d'itinérance pour les États-Unis.
le 04-06-2018 12:00 AM
Bonjour @karl,
Réponse : non et non, maheureusement.
Non, cela veut dire que vous pouvez envoyer des textos dans différents pays du monde à partir du Canada.
Non, cela vous permet d'appeler d'autres pays à partir du Canada.
Avec votre compte Public Mobile, il est seulement possible d'effectuer des appels/envoyer des textos à partir du Canada, ou à partir des États-Unis si vous achetez une option d'itinérance pour les États-Unis.
le 04-06-2018 07:01 AM
merci, c'est clair.
le 04-07-2018 12:18 AM
De rien, ça fait plaisir!
Pour plus d'infos, la liste des pays vers où l'on peut appeler avec les minutes d'interurbain : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Conversation/Appel-vers-les-pays-internationnaux/m-p/...