annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels ou texto de Cuba?

karl
Good Citizen / Bon Citoyen

je pars pour cuba,

1-est-ce que texto internationnal illimite veut dire que je peux envoyer des texto de cuba?

2-si j'achete l'option 400 min d'appels internationnal, est que ce fonctionne depuis cuba?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour @karl,

 

Réponse : non et non, maheureusement.

 


1-est-ce que texto internationnal illimite veut dire que je peux envoyer des texto de cuba?

 


Non, cela veut dire que vous pouvez envoyer des textos dans différents pays du monde à partir du Canada.

 


2-si j'achete l'option 400 min d'appels internationnal, est que ce fonctionne depuis cuba?


Non, cela vous permet d'appeler d'autres pays à partir du Canada.

 

 

Avec votre compte Public Mobile, il est seulement possible d'effectuer des appels/envoyer des textos à partir du Canada, ou à partir des États-Unis si vous achetez une option d'itinérance pour les États-Unis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour @karl,

 

Réponse : non et non, maheureusement.

 


1-est-ce que texto internationnal illimite veut dire que je peux envoyer des texto de cuba?

 


Non, cela veut dire que vous pouvez envoyer des textos dans différents pays du monde à partir du Canada.

 


2-si j'achete l'option 400 min d'appels internationnal, est que ce fonctionne depuis cuba?


Non, cela vous permet d'appeler d'autres pays à partir du Canada.

 

 

Avec votre compte Public Mobile, il est seulement possible d'effectuer des appels/envoyer des textos à partir du Canada, ou à partir des États-Unis si vous achetez une option d'itinérance pour les États-Unis.

karl
Good Citizen / Bon Citoyen

merci, c'est clair.

De rien, ça fait plaisir!

 

Pour plus d'infos, la liste des pays vers où l'on peut appeler avec les minutes d'interurbain : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Conversation/Appel-vers-les-pays-internationnaux/m-p/...

Need Help? Let's chat.