07-28-2020 04:03 PM - modifié 01-05-2022 12:35 PM
Bonjour,
Je n'arrive pas a passer des appels ni à recevoir . Mon compte est à jour et il y a suffisament de crédit. ALors une solution ???
(je trouve pas normal qu'il faut passé par le forum pour avoir de l'aide et pas avec le clavardage vu que le problème est quand même important et qu'on a besoin d'aide en direct ... )
.Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-29-2020 05:18 PM
Bonjour @suz2020 quelle est la marque et le modèle de votre téléphone? Merci. Contactez les modérateurs et demandez-leur de réinitialiser votre service pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.
- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.
- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.
le 07-28-2020 04:16 PM
Bonjour @suz2020 essayez de passer votre téléphone en 3G. Public Mobile nécessite que la 3G soit activée pour passer et recevoir des appels. Si vous avez besoin d'aide pour le faire, quelle est la marque et le modèle de votre téléphone? Merci. Si cela échoue, s'agit-il d'une nouvelle activation?
le 07-28-2020 05:49 PM
@suz2020 Je comprends votre frustration de ne pas pouvoir parler avec quelqu’un alors que vous vivez un problème 😞 Mais avec Public Mobile c’est ainsi que ça se passe. D’où les bas prix...Vous pourriez essayer ceci allez dans votre compte libre-service et dans l’onglet FORFAITS OPTIONS et cliquez sue TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ. Éteignez votre téléphone quelques minutes et ouvrez-le et retournez pour réactiver le service. Cela réinitialise la Sim sans perdre aucune information pour vous.
le 07-28-2020 05:56 PM
@gblackma Vous avez écrit Public Mobile nécessite que la 3G soit activée pour passer et recevoir des appels. Mais je ne comprends pas...on a pas besoin d’activer les données pour passer ou recevoir des appels...????
le 07-28-2020 06:16 PM
Bonjour @Lieux pour émettre et recevoir des appels Public Mobile 3G Fréquences 850 MHz, Bande 5 (UMTS / HSPA) .1900 MHz, Bande 2 (UMTS / HSPA). La 3G doit donc être activée sur votre téléphone dans les paramètres réseau. Fondamentalement, pour parler au travail @suz2020 si le téléphone est Android, il faudrait entrer dans - paramètres - réseau et Internet - réseau mobile - avancé - réseaux préférés - Public Mobile - Type de réseau - et assurez-vous que 3G et 4G sont sélectionnés. Ou quelque chose comme ça selon le téléphone. Restez en sécurité
le 07-28-2020 06:28 PM
Ok @gblackma j’ai regardé dans mon iPhone 6 et je n’ai pas ces réglages...sans doute automatique. Mais ce qui est sûr c’est que mes données mobiles sont désactivées et je peux appeler:)
le 07-29-2020 04:50 PM
Bonjour,
Je n'ai pas de données dans mon forfait ... mais j'ai suivi votre démarche mais je n'ai nul part écrit 3g ou 4g ... j'ai juste réseaux mobile - ( mode réseau, nom des points d'accés et opérateur réseau ) ??
Merci
le 07-29-2020 04:56 PM
Bonjour,
J'ai essayé et cela ne marche pas
MErci
le 07-29-2020 05:02 PM
@suz2020 Essayez ceci pour réinitialiser votre Sim sans changer rien à votre compte...allez dans votre compte libre-service et dans l’onglet FORFAIT OPTIONS et cliquez sur TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ. Éteignez votre téléphone quelques minutes et rallumez-le et réactivez le service.
le 07-29-2020 05:08 PM
Salut
j'ai déja essyer toujours rien ....
le 07-29-2020 05:18 PM
Bonjour @suz2020 quelle est la marque et le modèle de votre téléphone? Merci. Contactez les modérateurs et demandez-leur de réinitialiser votre service pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.
- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.
- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.
le 07-29-2020 06:02 PM
@suz2020 @Désolée mais avez-vous aussi essayé de fermer votre téléphone et d’enlever votre Sim puis de la remettre?
le 07-29-2020 06:10 PM
Oui et bizzarement rien ne marche. ça fait longtemps j'ai le téléphone donc je sais pas ce qui est arrivé ... je suis en contact avec un modérateur .
Merci pour votre aide.
Merci à tous
le 08-07-2020 11:16 PM
bonjour suz2020 pouvez vous faire des appels maintenant donner nous des nouvelles pour savoir si tout es ok merci😉
le 11-23-2020 03:57 PM
Dans les paramètres, aller a l'onglet application, choisir l'application téléphone, vérifiée si elle est activé ainsi que les notifications. Sinon dans les paramètres réseaux, choisir réseau, prendre l'option réseau automatique.
le 11-23-2020 04:39 PM
@Mlapointe4102 Cette question a été résolue depuis le mois de juillet...