annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels coupent fréquemment- mauvais service

Goudreau
Great Neighbour / Super Voisin

Comment ça se fait que depuis une semaine et plus, les appels coupent fréquemment ce qui m'oblige à rappeler mon correspondant.

Comment accéder à un agent humain du Soutien à la clientèle??

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je suis d’accord avec vous que le problème existe depuis longtemps. Dans la communauté nous sommes des clients comme vous, on essaie de vous aider.

Vous pouvez rejoindre un agent pour lui faire part de vos commentaires.

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

TheSterlinger
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Parfois les appels ne fonctionne à cause de signale ou le zone tu appel de. Tu peux voir cette map de coverage. Si tu veux soumettre un billet à une agent de service clientèle, tu peux utilisé le Chabot.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/coverage

TheSterlinger_0-1718816567418.png

 

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, le service est en ligne seulement chez Public Mobile. Très bonne nouvelle ce matin le problème des appels qui coupent est résolu.

Goudreau
Great Neighbour / Super Voisin

Désolé mais la zone de couverture n'est pas en cause. La réponse offerte ici ne m'est pas utile. Depuis avril 2024, plein d'abonnés de Public Mobile rapportent le problème d'appels coupés et le problème demeure non résolu. Public Mobile doit compenser ses clients lésés et finir par régler le problème. Public Mobile avisait aujourd'hui 19 juin 2024 que le problème d'appels coupés est réglé alors que je continue d'avoir le problème. Je vais chercher un autre fournisseur que Telus-Public Mobile, qui fournit un service inadéquat à ses clients...

Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages cellulaires. Je suis surpris que vous continuiez à avoir des problèmes.

 

Goudreau
Great Neighbour / Super Voisin

Bonne nouvelle ? Je continue d'avoir des appels qui coupent malgré que problème a "soi-disant" été réglé. 

Je cherche à changer de fournisseur en ce moment. 

Public Mobile ne doit pas se contenter de nour "remercier de notre patience" et nous faire croire que problème existe "depuis une semaine" (combien de semaines y a-t-il entre le 4 avril 2024 et le 19 juin 2024?). Il doit offrir sa contrition ("nous regrettons sincèrement" et offrir une compensation financière à ses clients pour un service inadéquat.

 

Je suis d’accord avec vous que le problème existe depuis longtemps. Dans la communauté nous sommes des clients comme vous, on essaie de vous aider.

Vous pouvez rejoindre un agent pour lui faire part de vos commentaires.

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

J’espère que c’est résolu, je vais essayer tant tôt, merci 

@Goudreau @CharlieWhisky @martial422  Malheureusement le problème n’est pas encore complètement résolu. En cours….

Merci pour l’info

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Ouuupppssss 

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

10 minutes et ça coupé ce matin, ça coupe une conversation vite faite, mais je ne parlais pas au premier ministre, pas grave 🤣

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Lorsqu'une antenne est surchargée, il y a délestage automatique et ce peu importe l'opérateur.

Le délestage se poursuivra aussi longtemps que l'antenne submergée ne sera pas mise à jour.

Discutez dans votre entourage quels fournisseurs n'a pas ce problème avant de transférer.

Need Help? Let's chat.