annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler deux options et changer de forfait

Mahawadian
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J ai changé de forfait pour prendre message texte illimité et je me suis ajoutée des minutes Canada États unis, je pensais que je pouvais appeler et recevoir des appels, alors ça ne marchait pas. Alors je.pensais que la personne avait oublié d ajouter les minutes alors j ai payé encore. Je veux savoir pourquoi je ne peux pas appeler avec mes minutes au Québec si Québec fait parti du Canada. Et si jamais je ne peux pas appeler est ce que je pourrais changer de forfait pour appel illimité sans message texte et me faire rembourser les 23$ que j ai payé pour les minutes Canada États unis. Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour,

 

Pour pouvoir utiliser les minutes que vous avez achetées à part (200 minutes Canada/USA ou 400 minutes mondiales), vous DEVEZ avoir les appels dans votre forfait de base. 

Ces minutes ajoutées à part seront déduites de votre compte lorsque vous ferez des appels À PARTIR DU CANADA vers l'extérieur de votre province ou d'autres pays, si votre forfait de base comprend les appels illimités dans la province, ou encore vers un autre pays, si votre forfait de base comprend les appels illimités au Canada. Elles serviront aussi à recevoir des appels lorsque vous serez dans une autre province que celle de votre numéro de téléphone (si vous choisissez les appels illimités dans la province pour votre forfait).

 

Pour changer de forfait et possiblement vous faire créditer la différence, contactez un modérateur en cliquant sur le lien suivant. Décrivez votre problème et fournissez votre numéro de téléphone ainsi que votre numéro de compte (qui se trouve dans le coin supérieur droit de votre compte libre-service).

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/22...

 

En espérant qu'ils pourront résoudre votre problème!

Need Help? Let's chat.