annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Anciens conte

Blass
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai mis du temps dans mon cell 71$ le 28 décembre 2017 et j'ais changé de compagnie pour videotron car j'ai acheté un cell neuf et j'ais fait transféré mon numéro dans mon nouveau cell .. Mais je me suis racheté une carte SIM de public mobil car je veut réactiver mon ancien cell avec vous pour l'utiliser à mon travail.. Et j'aimerais savoir si on peut réapprovisionner mon nouveau compte avec le $71 que j'ais payé il y'a seulement 3 jours ou si j'ais perdu cette argent ?   

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@Blass Normalement, tous les fonds prépayés sont perdus lorsque vous transférez votre numéro à un autre transporteur. Cependant, il vaut la peine de demander aux modérateurs de prendre en considération l'activation d'un nouveau compte. Peut-être qu'ils peuvent réactiver votre ancien compte avec votre nouvelle carte SIM. 

Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, adresse e-mail du compte, et une explication. 

Désolé, vous avez attendu si longtemps pour avoir une réponse. Si vous êtes bilingue, le forum anglais a beaucoup plus d'activité.

Bonne chance.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Blass
Great Neighbour / Super Voisin

Pourquoi faire compliqué écrire attendre des jours re écrire pour une réponse ha écrire . . Pourquoi y' pas de service telephonique ? Dans lespoire que le mo de se décourage ? Je pose simplement la question. ..

Need Help? Let's chat.