le 01-04-2023 03:19 PM
Bonjour,
Je m'en vais aux États-Unis quelques jours. J'aimerais avoir accès à mon téléphone et données. COmment je fais pour ajouter cette option ? Est-ce que je peux l'ajouter pour une semaine ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-04-2023 03:40 PM
Les options d'itinérance sont désormais toutes de 15 jours (quelque chose de nouveau). Vous pouvez ajouter celui que vous aimez : conversation et SMS uniquement ou données uniquement ou grouper avec toutes les conversations/textes/données en fonction de vos besoins.
Vous pouvez vous connecter à Mon compte, aller à la page des forfaits et des options, puis magasiner Options à acheter
le 01-04-2023 03:40 PM
Les options d'itinérance sont désormais toutes de 15 jours (quelque chose de nouveau). Vous pouvez ajouter celui que vous aimez : conversation et SMS uniquement ou données uniquement ou grouper avec toutes les conversations/textes/données en fonction de vos besoins.
Vous pouvez vous connecter à Mon compte, aller à la page des forfaits et des options, puis magasiner Options à acheter
le 01-05-2023 11:59 AM
@Carolinecm Mais attention pour acheter une option vous devez d’abord rajouter de l’argent dans votre compte puis choisir l’option. Et pour ces options d’itinérance lorsque vous les achetez elles deviennent valides aussitôt pour la durée de 15 jours ( merci Softec).