annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aidez-moi!!! SOS!!!

RadistkaKa
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai le forfais avec messages internationaux illimités. mais dans une des numéros que j'ai, je ne peux pas envoyer des messages! Tous les pays internationaux doivent marcher incluant l'Ukraine!
Pourquoi je pay pour service qui ne marche pas???
En plus de ça il est impossible de trouver rien dans votre site internet! Il est impossible de communiquer avec personnel. l est impossible de trouver comment on puisse de vous écrire et quel façon ! Votre site mal fait!
Comment les gens peuvent rejoindre quelqu'un dans une situation difficile comme la mienne???

7 RÉPONSES 7

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour,

Pour les textos, je ne suis pas certain si c'est limité ou pas à une liste de pays, mais pour les appels, voici la liste des pays inclus avec les minutes longues distance : 

large.jpg

Someone_here
Mayor / Maire

Sinon, pour contacter un employé de Public Mobile, il faut contacter le compte Moderator_team en cliquant sur ce lien et leur envoyer un message privé.

@RadistkaKa Les textos internationaux du Canada seront livrés partout où un réseau compatible existe. Ce n'est pas limité aux pays d'appels interurbains.
Je pense qu'il y a un problème en Ukraine. Peut-être envisager une application basée sur les données; WhatsApp, Messenger, Viber, Telegram, etc.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

RadistkaKa

Je parle des sms illimité (que je pay pour ce cervice ) vers un numero à l'Ukraine ne marche pas! Autres numéros marchent!

@RadistkaKa Voulez-vous dire qu'un seul numéro en Ukraine échoue, mais tous les autres vont bien? Habituellement, cela signifie que le récepteur a bloqué votre numéro.

RadistkaKa

Oui, c'est ça sa va dire!
Mais il est impossible que recepteur bloquer mon numero!!!C'est mon père!!!
Aniway je vous quite! Vous n'occupes pas de la zone du comfort de vos abonnés.

@RadistkaKa Si vous partez, assurez-vous de supprimer votre carte de crédit et d'éteindre l'autopay. Votre carte SIM et votre compte seront désactivés 90 jours après la date d'expiration. Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, assurez-vous de transférer AVANT l'expiration de votre compte; seuls les numéros actifs peuvent être transférés.

Bonne chance.

Need Help? Let's chat.