annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer données sur Iphone7

Potcou
Great Neighbour / Super Voisin

Allo! Je ne suis papa capable d'activer les données sur mon IPhone 7 avec la procédure donné! Je n'ai pas du tout les mêmes infos qui apparaissent!!! Pouvez-vous m'aider?

2 RÉPONSES 2

LovesToPM
Mayor / Maire

@Potcou  a écrit :

Allo! Je ne suis papa capable d'activer les données sur mon IPhone 7 avec la procédure donné! Je n'ai pas du tout les mêmes infos qui apparaissent!!! Pouvez-vous m'aider?

Bonjour,

Vous pouvez essayer ceci.

APN pour iPhones (5+) est aidé par:

a) réinitialisation des paramètres réseau

b) mettre à jour les paramètres de l'opérateur (Paramètres >> Général >> À propos)

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

Dans le cas où vous n'avez pas réussi à activer dos données, j'ai trouvé cet article sur la page de support d'apple: 

-------------------------------------------------------------------------

Activer ou désactiver l’option « Données cellulaires »

Accédez à Réglages >

Données cellulaires, puis activez ou désactivez « Données cellulaires ». Les options suivantes peuvent également être disponibles :

• Contrôler et gérer votre utilisation du réseau de données cellulaires : 

• Activer ou désactiver le réseau LTE 

• Activer ou désactiver l’option « Données à l’étranger » : La désactivation de « Données à l’étranger » évite les frais facturés par l’opérateur lors de l’utilisation d’un réseau fourni par un autre opérateur.

• Configurer le partage de connexion : 

• Activer ou désactiver « Assistance Wi-Fi » : Si la connexion Wi-Fi est faible, « Assistance Wi-Fi » utilise les données cellulaires afin de renforcer le signal.

Remarque : l’utilisation des données sur un réseau cellulaire peut induire des frais supplémentaires.

--------------------------------------------

Espérant que ces détails complémentaires vous aideront!

Need Help? Let's chat.