annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation public mobile avec un numéro temporaire

Sebast40
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir... Je vous référer une nouvelle cliente, soit ma maman... Je suis en région au Québec, la Côte-Nord et elle est en Gaspésie... C'est moi qui a sa carte SIM à activer car je dois le faire pour elle et par la suite, je lui envoie par la poste, et elle l'a mettera dans son téléphone... Ma question est que pour activer la carte SIM, est ce que je peux lui mettre un nouveau numéro dessus et quand elle reçois la carte SIM, importer son numéro actuel telus prepayé car elle désire garder son numéro actuel sans attendre de recevoir la carte SIM que je vais lui activer??? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Someone_here
Mayor / Maire

@Sebast40

Tel que mentionné, en effet c'est possible dans problème 🙂

N'oubliez pas : 

1) de mettre votre numéro en référence lors de l'activation, pour obtenir la récompense de 1 $/mois ainsi que le crédit de 10 $ pour votre mère

2) ne fermez PAS son compte de cellulaire chez l'autre compagnie, cela se fera tout seul lors du transfert.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui absolument.. tu peux activer la carte et lui envoyer la carte ..

une fois la carte sim reçu, t as que te loger sur ton compte libre service et puis tu peux transférer le numéro de téléphone de Telus vers Public mobile sans problème sous anglet changer mon numéro ..

bienvenue chez Public Mobile Maman:-)

Someone_here
Mayor / Maire

@Sebast40

N'oubliez pas : 

1) de mettre votre numéro en référence lors de l'activation, pour obtenir la récompense de 1 $/mois ainsi que le crédit de 10 $ pour votre mère

2) ne fermez PAS son compte de cellulaire chez l'autre compagnie, cela se fera tout seul lors du transfert.

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Chez walmart aussi facile de se procurer la carte sim et de faire le transfert du numero (max 2 hrs pour le repatriment de l'autre cie mais le numero dous etre actif encore lors de l'operation. Et aussi bien faire ajouter votrenumero pour votre referencev1$/mois

@Someone_here  a écrit :

@Sebast40

N'oubliez pas : 

Need Help? Let's chat.