annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ma carte sim

Retraité
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'étais en train d'activé ma carte SIM et j'ai du reculer pour modifier une information et là je ne suis pas capable de poursuivre. Ils disent que ma carte SIM est invalide mais elle est bien rentrée, que dois-je faire, merci de votre aide

 

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Retraité  a écrit :

Bonjour,

 

J'étais en train d'activé ma carte SIM et j'ai du reculer pour modifier une information et là je ne suis pas capable de poursuivre. Ils disent que ma carte SIM est invalide mais elle est bien rentrée, que dois-je faire, merci de votre aide

 


Oui cela arrive quand on doit reculer. En fait il s’agit d’effacer tout et de recommencer apres 1heure d’attente et tout est correct normalement plutôt que de reculer. En changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu cela peut aider aussi.

Retraité
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir,

 

Merci pour l'information. Cela a fonctionné mais maintenant je dois avoir un code PUK, en attente d'une réponse d'un modérateur. Je vais finir par l'avoir.


@Retraité  a écrit :

Bonsoir,

 

Merci pour l'information. Cela a fonctionné mais maintenant je dois avoir un code PUK, en attente d'une réponse d'un modérateur. Je vais finir par l'avoir.


2 codes PUK possibles soit pour votre carte SIM dont vous auriez oublié le code ou soit pour le cellulaire car il est verrouillé avec une autre compagnie...à vérifier avant de contacter les modérateurs car le 2ème est vois pouvez l’avoir juste avec votre ancienne compagnie ou avec Samsung si votre téléphone est un Samsung.

Need Help? Let's chat.