07-05-2018 12:58 PM - modifié 01-05-2022 05:03 AM
Bonjour,
J'ai voulu parainner une amie et en l'aidant à activer sa carte SIM, le site internet de publicmobile a planté au moment de réviser la commande. Maintenant, je dois recommencer du début et on m'indique que la carte SIM est non valide.
Pouvez-vous m'aider à activer la carte?
Merci
le 07-05-2018 04:58 PM
@LaurieBorde C'est ennuyeux, mais normal, quand l'activation ne se termine pas; la carte SIM est temporairement enregistrée. Cette opération disparaît généralement après quelques heures. Réessayez une fois le cache de votre navigateur et utilisez le mode privé / navigation privée ou un autre navigateur.
Si cela échoue, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de SIM, votre email addresse, et une explication. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.
Bienvenue à Public Mobile.
le 07-13-2018 06:08 AM
Merci beaucoup!
mon problème à été résolu par un modérateur! Maintenant tout fonctionne à merveille!
Bonne journée!!
le 07-13-2018 12:11 PM
@LaurieBorde Merci pour la mise à jour. Bienvenue à PM.