annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

Danya
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour en activant la carte SIM avec un transfert d’un numéro ça dit ça prenait 2h mais là y a rien encore c toujours le téléphone de la maison IP qui sonne encore. Pouvez-vous m’aider merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Danya 

transférez-vous depuis un mobile ou une ligne fixe/VoIP ?

Si vous effectuez un transfert depuis Mobile, avez-vous reçu un SMS de votre ancien opérateur et répondu OUI ?

Si vous effectuez un transfert depuis un téléphone fixe ou VoIP, cela peut prendre environ 5 à 7 jours ouvrables.

Il y a un numéro à appeler pour parler à l'équipe de transfert pour la mise à jour du statut. Je vous enverrai le numéro par message. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Danya 

transférez-vous depuis un mobile ou une ligne fixe/VoIP ?

Si vous effectuez un transfert depuis Mobile, avez-vous reçu un SMS de votre ancien opérateur et répondu OUI ?

Si vous effectuez un transfert depuis un téléphone fixe ou VoIP, cela peut prendre environ 5 à 7 jours ouvrables.

Il y a un numéro à appeler pour parler à l'équipe de transfert pour la mise à jour du statut. Je vous enverrai le numéro par message. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire

Need Help? Let's chat.