11-08-2022
07:23 PM
- dernière modification
11-18-2022
12:00 AM
par
computergeek541
Bonjour en activant la carte SIM avec un transfert d’un numéro ça dit ça prenait 2h mais là y a rien encore c toujours le téléphone de la maison IP qui sonne encore. Pouvez-vous m’aider merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-08-2022 10:44 PM
transférez-vous depuis un mobile ou une ligne fixe/VoIP ?
Si vous effectuez un transfert depuis Mobile, avez-vous reçu un SMS de votre ancien opérateur et répondu OUI ?
Si vous effectuez un transfert depuis un téléphone fixe ou VoIP, cela peut prendre environ 5 à 7 jours ouvrables.
Il y a un numéro à appeler pour parler à l'équipe de transfert pour la mise à jour du statut. Je vous enverrai le numéro par message. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire
le 11-08-2022 10:44 PM
transférez-vous depuis un mobile ou une ligne fixe/VoIP ?
Si vous effectuez un transfert depuis Mobile, avez-vous reçu un SMS de votre ancien opérateur et répondu OUI ?
Si vous effectuez un transfert depuis un téléphone fixe ou VoIP, cela peut prendre environ 5 à 7 jours ouvrables.
Il y a un numéro à appeler pour parler à l'équipe de transfert pour la mise à jour du statut. Je vous enverrai le numéro par message. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire