annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

Richard5
Great Neighbour / Super Voisin

Après avoir fait toutes les étapes, le site a planté. J'essaie de recommencer, ça dit que ma carte SIM est pas valide. J'essaie de me connecter à mon compte, mais ça dit qu'il est désactivé et de communiquer avec public mobile. J'ai appelé le Walmart où j'ai acheté, peut pas m'aider, me dit d'appeler *611. Telus me dit que c'est KOODOO qui gère les comptes. KOODOO me dit d'aller au Walmart! Aaaaaah!!! Aidez-moi svp!!'

2 RÉPONSES 2

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pour contacter un modérateurs, c'est ici qu'il faut le faire, voici la démarche:

utiliser SIMon chatbot pour créer un billet

ou écrire un message privé aux modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un billet aux modérateurs.

Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

coval
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai eu ce probleme aussi à l'activation. Je crois que c'est le navigateur web qui garde en memoire et fait planter. J'ai vidé le cache et recommené avec succes. J'espere que votre probleme est toutefois deja resolu.

Need Help? Let's chat.