annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheter des Fonds pour acheter des options

anniepelletier
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

je viens d'acheter des fonds pour acheter de l'itinérance aux usa . Par erreur ,car le libre service n'est pas très clair, j'ai acheté 120$ de fonds. Çe n'est pas grave car je vais les utiliser ,mais . Quand j'ai appelé, mes fonds étaient de 120$, sur mon compte libre service internet, mes fonds étaient descendues à 117$, j'ai appelé au numéro 855-478-2542 et mes fonds sont maintenant à 115$. Tout ca en 2 minutes. Pourquoi mes fonds descendent ainsi sans raison? Mon forfait est payé, Donc çe n'est pas la raison.

je n'ose pas rappeler de peur de tout perdre mon argent en banque pour acheter itinerance

merci

Annie

3 RÉPONSES 3

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @anniepelletier,

 

Merci de nous avoir contactés concernant vos fonds disponibles! Je suis désolé d'apprendre que le montant a diminué pour une raison inexplicable, mais il me fera certainement plaisir de vous aider et trouver une solution pour vous.

 

Afin de mieux vous servir, pouvez-vous nous faire parvenir votre numéro de téléphone via message privé?

 

J'attends votre réponse 🙂

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

anniepelletier
Good Citizen / Bon Citoyen

Annie p*****

4**-***-****

@anniepelletier Pouvez-vous consulter vos messages privés svp? Le forum est publique donc on vous demande de ne pas inclure vos informations personelles ici - seulement par message privé.

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.