annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'une carte SIM dans un kiosque Koodo

Za2
Good Citizen / Bon Citoyen

Après être allée chez Walmart dont les vendeurs affirmaient ne pas détenir de carte SIM de PM, j'ai visité un kiosque Koodo dans la même galerie marchande que le Walmart.

Chez Koodo, le vendeur n'avait pas l'air de savoir de quoi je parlais. En mettant un de ses tiroirs sens dessus dessous, il a fini par trouver sa DERNIÈRE carte SIM de PM. Fiou!

Il m'a donné l'impression que ce ne serait pas lui qui prendrait la peine de mentionner à qui de droit qu'une commande devait être passée pour éviter d'en manquer... Mais, peut-être, ce kiosque a-t-il décidé qu'il n'en tiendrait plus?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

Pour être honnête, avec Telus possédant à la fois Koodo et PM, je suis surpris que probablement seulement la moitié du magasin Koodo vende des SIM PM. (Bien que les sites PM aient indiqué que la plupart des Koodo porteront une carte SIM PM et pourraient même aider à l'activation, la réalité est très différente) Et la plupart des magasins Telus ne la vendront pas du tout. Ils sont probablement occupés à vendre leur propre marque et personne ne se soucie du petit frère

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

Pour être honnête, avec Telus possédant à la fois Koodo et PM, je suis surpris que probablement seulement la moitié du magasin Koodo vende des SIM PM. (Bien que les sites PM aient indiqué que la plupart des Koodo porteront une carte SIM PM et pourraient même aider à l'activation, la réalité est très différente) Et la plupart des magasins Telus ne la vendront pas du tout. Ils sont probablement occupés à vendre leur propre marque et personne ne se soucie du petit frère

Need Help? Let's chat.