annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'option

JaHardy
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai acheté une option de 500 min interurbain, puisque je n'avais plus de minutes dans mon compte. Le paiement effectué, je n'ai toujours pas accès à cette option, même s'il est spécifié dans mon compte qu'un fond de 5, 00$ est disponible. Qu'est-ce que je fais pour optenir enfin ces minutes ? Quel est le délai de traitement ? Merci.

4 RÉPONSES 4

lscotty0005
Good Citizen / Bon Citoyen

Assurez vous que le solde de votre compte soit suffisant pour y inclure les taxes 🙂

@lscotty0005  a écrit :

Assurez vous que le solde de votre compte soit suffisant pour y inclure les taxes 🙂

@lscotty0005 Incorrect. Le solde du compte n'a pas besoin d'avoir des fonds suffisants pour couvrir les impôts. Lorsque vous ajoutez de l'argent à votre compte, les taxes sont débitées de votre carte de crédit.

@JaHardy Deux étapes pour acheter un module complémentaire. Voici le guide pour vous aider. C'est en anglais.

Guide -CLICK ME 

lscotty0005
Good Citizen / Bon Citoyen

@Jb456 c est écrit où dans sa question que @JaHardy utilise  une carte de crédit pour payer son compte ?

Si non elle fait quoi ? 

Je dirais qu elle utilise le solde de son compte mais je peux me tromper 🙂

@JaHardy 

Vous avez fait la première étape de l'achat du module complémentaire. Mettre 5 $ dans votre compte. Maintenant, vous devez faire la deuxième étape et aller acheter l'addon.

Need Help? Let's chat.