annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat carte SIM

FARLEY65
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai acheté une carte qui n’était pas reconnu par deux téléphones à l’activation. Ce faisant j’en ai commandé une deuxième que je n’ai toujours pas reçu.

le paiement de cette dernière est passé dans mon compte Visa le 17 avril et aucun recipissé indicant le no de suivi ne m’a pas été envoyé.

Donc deux paiements et toujours pas de carte SIM activée, quoi faire maintenant ?

3 RÉPONSES 3

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @FARLEY65 Commençons par faire fonctionner la simulation d'origine. Quelle est la marque et le modèle du téléphone portable principal? Avez-vous porté votre numéro lors de l'activation? Et quel est l'état de votre compte libre-service lorsque vous vous connectez? Merci.

Bonjour @FARLEY65  une réponse de votre part aux questions que j'ai posées serait utile. Si votre compte en libre-service est actif, utilisez la capture d'écran ci-dessous pour essayer de réparer votre carte SIM d'origine. Insérez la carte SIM dans le téléphone principal

20200424_174534.jpg

 

En cas d'échec, contactez un modérateur et demandez-lui de réinitialiser votre service. Expliquez-leur également la carte SIM perdue et demandez-leur un remboursement ou un remplacement. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer.

Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.

Merci. Restez en sécurité.

Luddite
Oracle
Oracle

@FARLEY65 Quel message s'affiche sur vos téléphones lorsqu'ils sont redémarrés avec la carte SIM PM installée? Peut-être, ils sont verrouillés sur le support d'origine.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.