annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnements plus chers pour les client-e-s existant-e-s?

Antoine55555
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,
J'essaie de comprendre pourquoi on m'offre maintenant seulement un forfait 3GO à la vitesse 4G pour 26$/mois alors que je peux en avoir, selon les forfaits sur le site, un abonnement 4GO à 4G pour 24$?

Je suis client depuis plusieurs années et je ne comprends pas pourquoi je devrais payer plus cher que les nouveaux forfaits, pour moins de données.

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Antoine55555 

il est normal que le secteur mobile et Internet propose des forfaits différents pour les nouvelles activations et les clients existants.

Mais PM utilise également les SMS pour proposer des forfaits spéciaux à des clients sélectionnés tous les mois ou tous les deux mois. Je sais que vous n'en avez pas encore, vous en aurez peut-être un au prochain tour. Sois patient

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Antoine55555 

il est normal que le secteur mobile et Internet propose des forfaits différents pour les nouvelles activations et les clients existants.

Mais PM utilise également les SMS pour proposer des forfaits spéciaux à des clients sélectionnés tous les mois ou tous les deux mois. Je sais que vous n'en avez pas encore, vous en aurez peut-être un au prochain tour. Sois patient

Steff3001
Great Neighbour / Super Voisin

Des forfaits moins intéressants et non pertinents  offerts aux clients actuels VS non clients.   Il n'est pas normal que le secteur fasse cela.  Ça nous force à transférer de fournisseur.  

Need Help? Let's chat.