annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement

MissValois20
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne sais pas comment continuer la discussion dans mon premier billet; lire plus bas

Ma réponse: NON, mes enfants sont abonnée depuis plusieurs années, au même moment.  J'aimerais avoir accès au même forfait à 23$ pour mon fils.  Merci

Avez-vous enlever l'accès à des forfaits depuis hier??

 

Bonjour MissValois20,

CharlieWhisky (Mayor / Maire) a envoyé un nouveau répondre dans Obtenir de l'aide le 08-08-2024 12:30 PM :

Re: Abonnement

Bonjour, il y à plusieurs forfaits qui sont disponibles pour les nouveaux abonnés seulement, c’est peut-être le cas de votre fils. Si vous pouvez attendre quelques semaines il y aura sûrement des nouveaux forfaits pour la rentrée disponible à tous.

 

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Le forfait a $23 est disponible dans le moment seulement pour les nouvels abonnements. Vous pouvez essayer de discuter avec un agent de Public Mobile. Dans la communauté nous sommes des clients comme vous, nous essayons de vous aider.

Pour continuer le fil de conversation il s’agit de cliquer sur Répondre 

Voici comment rejoindre un agent.

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

Need Help? Let's chat.