annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

819

Jeremie1
Great Neighbour / Super Voisin

JEssaie dappeler dans le 819 qui est au quebec, et un message enregistre minforme que mon plan ne couvre pas ces interurbains, mais mon plan couvre tous les appels au quebec. Whats going on?

3 RÉPONSES 3

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Jeremie1  a écrit :

JEssaie dappeler dans le 819 qui est au quebec, et un message enregistre minforme que mon plan ne couvre pas ces interurbains, mais mon plan couvre tous les appels au quebec. Whats going on?


Que se passe-t-il si vous ignorez le message? Si l'appel se connecte, ignorez-le. il n'y aura pas de frais.
 S'il ne se connecte pas, alors malheureusement, vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. 

Remplissez d'abord ce formulaire pour authentifier votre compte / message https://about.telus.com/authenticationform.jspa?c=pm0. Assurez-vous de cliquer sur le bouton "Twitter" (même si vous n'avez pas de compte Twitter) et entrez votre pseudo communautaire comme nom d'utilisateur Twitter ".

Puis cliquez immédiatement sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en notant que vous avez validé le compte.

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Someone_here
Mayor / Maire

@Jeremie1

De plus, si l'appel se connecte après avoir ignoré le message, vous pouvez aussi composer le « 1 » avant tous vos appels pour ne plus entendre ce message avant l'appel. J'ai moi-même ajouté le « 1 » avant le numéro de tous mes contacts afin d'éviter ce message agaçant.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour Jeremie1,


Merci de nous avoir contactés. 

 

Je suis navré du fait que vous ne soyez pas capables d’effectuer des appels locaux et je vous assurer que je serai là pour vous aider à propos de ce problème.


Afin de pouvoir travailler sur votre compte et de traiter votre demande, veuillez nous envoyer un message privé. 


Cordialement,


Abdoulaye
 

Need Help? Let's chat.