annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4 Go pour 90 jours?

Elizabeth14
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'aimerais prendre un nouveau forfait mais j'ai de la misère à comprendre le forfait de 90 jours.

J'ai besoin de 4 Go par mois (et donc je prendrai le forfait à 24$/mois pour 4 Go) mais je ne comprends pas lorsque le forfait mentionne que c'est sur une durée de 90 jours. Est-ce qu'il s'agit de 4 Go pour les 90 jours ou il s'agit de 4 Go par mois? 

Je comprends que c'est 24$/mois cependant.

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Elizabeth14 

Seul le forfait sélectionné a l'option de 90 jours, comme les forfaits de 45 à 50 Go, il a une option de 90 jours. Si vous le choisissez, vous paierez un prix réduit de 120 $ pour les 90 jours et obtiendrez 150 Go d'avance le premier jour à utiliser pendant les 90 jours.

Cependant, le forfait 24 $-4 Go n'a pas d'option 90 jours, vous devrez donc vous contenter de 24 $/30 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Elizabeth14 

Seul le forfait sélectionné a l'option de 90 jours, comme les forfaits de 45 à 50 Go, il a une option de 90 jours. Si vous le choisissez, vous paierez un prix réduit de 120 $ pour les 90 jours et obtiendrez 150 Go d'avance le premier jour à utiliser pendant les 90 jours.

Cependant, le forfait 24 $-4 Go n'a pas d'option 90 jours, vous devrez donc vous contenter de 24 $/30 jours.

Need Help? Let's chat.