annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2$ rabais sur premier paiement???

stephmars
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis un nouveau client(très satisfait pour l'instant) lors du tout premier paiement, pourquoi il n'y a pas de 2$ de rabais sur le forfait si le paiement automatique à été  accepté ?

Merci!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@stephmars 

 

Avez-vous configuré le paiement automatique lors de l'activation? Le système ne peut pas l'appliquer lors de votre première inscription. Ainsi, dans les 72 heures suivant l'activation, il sera appliqué à votre solde disponible pour le prochain paiement de 30 jours. Si vous avez utilisé un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $ qui sera également appliqué.

 

Si vous vous connectez à votre compte et que vous consultez la section Mes récompenses, vous verrez également 2 $ à côté du paiement automatique. Le système l'appliquera également à votre solde à la prochaine date de renouvellement. À la prochaine date de renouvellement, vous aurez un total de 4 $ pour le paiement automatique. 2 $ pour votre inscription, ce système ne s'applique pas et 2 $. pour votre deuxième paiement.

 

Bienvenue dans Public Mobile 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Jb456
Mayor / Maire

@stephmars 

 

Avez-vous configuré le paiement automatique lors de l'activation? Le système ne peut pas l'appliquer lors de votre première inscription. Ainsi, dans les 72 heures suivant l'activation, il sera appliqué à votre solde disponible pour le prochain paiement de 30 jours. Si vous avez utilisé un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $ qui sera également appliqué.

 

Si vous vous connectez à votre compte et que vous consultez la section Mes récompenses, vous verrez également 2 $ à côté du paiement automatique. Le système l'appliquera également à votre solde à la prochaine date de renouvellement. À la prochaine date de renouvellement, vous aurez un total de 4 $ pour le paiement automatique. 2 $ pour votre inscription, ce système ne s'applique pas et 2 $. pour votre deuxième paiement.

 

Bienvenue dans Public Mobile 🙂

Lieux
Oracle
Oracle

@stephmars je crois  plutôt  qu’il s’agit d’une confusion que donnent les informations sur le site??Pour les forfaits au Québec il est question de forfaits avec le 2$ déjà déduits du prix indiqué puisque le paiement automatique est requis. Donc le 2$ apparaît seulement dans l’encadré MES RÉCOMPENSES dans nos comptes libre-service. Vérifiez sur la 1ère page il est bien indiqué dans votre compte  paiement automatique. Si oui et que vous pouvez voir dans le détail le 2$ indiqué tout est beau. Si par contre ce n’est pas indiqué et que vous avez bien le paiement automatique alors contactez les modérateurs pour rectifier cette erreur.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Denis-49
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour vous aller etre créditer sur le prochain mois de votre forfait ca se fait automatiquement bonne journée

stephmars
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour la bonne réponse 👏😜😁😎

Jovany
Good Citizen / Bon Citoyen

Lors de l'activation de votre forfait et du premier paiement. Vous activer paiement automatique et c'est lors du prochain paiement que vous aller être créditer . Allez vérifier votre profil et vous allez voir que le 2$ sont déjà crédités pour le prochain paiement.

Denis-49
Good Citizen / Bon Citoyen

Un gros Merci a public Mobile

Denis-49
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci a vous moi ca me fait plaisir de faire affaire avec vous encore Merci a vous

Need Help? Let's chat.