annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 ème téléphone chez public mobile

Red_Dragon_308
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vient de m'acheter un petit flip pour faire un 'back to Basic" quand je n'ai pas besoin de mon gros téléphone intelligent.  Je voudrai prendre une nouvelle carte SIM pour mon flip et avoir un 2éme numéro de téléphone public mobile.

Est-ce facile d'activer un carte SIM car mon flip est pas "intelligent" et la nouvelle carte dois être activer AVANT de la mettre dans le téléphone....

J'attend vos réponses.......

Merci!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Red_Dragon_308 

La nouvelle carte SIM n'a pas besoin d'être installée sur un autre téléphone pour l'activation. Vous n'avez donc pas besoin de toucher à la carte SIM actuelle.

Sur votre smartphone, assurez-vous que l'application PM est bien déconnectée, redémarrez votre téléphone, puis utilisez la nouvelle adresse e-mail pour créer un nouveau compte et lancer le processus.

Avec la nouvelle carte SIM, vous pouvez attendre la fin de l'activation, puis l'insérer dans votre téléphone à clapet et tester.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Red_Dragon_308 

Tout d'abord, vous aurez besoin d'une autre adresse e-mail pour créer un deuxième compte.

Et oui, tous les comptes doivent utiliser l'application PM pour la configuration. Vous pouvez donc utiliser votre smartphone pour vous aider 🙂 Pour éviter tout problème de cache avec votre premier compte, déconnectez-vous correctement de l'application PM, redémarrez votre téléphone et lancez l'activation via l'application PM avec une autre adresse e-mail.

Après le paiement, la sélection du numéro de téléphone et la dernière étape pour finaliser l'activation, vous pouvez insérer la nouvelle carte SIM dans votre nouveau téléphone.

Red_Dragon_308

Sa veux dire que si je prendra ma carte SIM actuel dans Smarthphone et que je la metterais dans mon flip, sa marcherais tout de suite mais j'aurais le numéro de téléphone de mon Smathphone....???

@Red_Dragon_308 

La nouvelle carte SIM n'a pas besoin d'être installée sur un autre téléphone pour l'activation. Vous n'avez donc pas besoin de toucher à la carte SIM actuelle.

Sur votre smartphone, assurez-vous que l'application PM est bien déconnectée, redémarrez votre téléphone, puis utilisez la nouvelle adresse e-mail pour créer un nouveau compte et lancer le processus.

Avec la nouvelle carte SIM, vous pouvez attendre la fin de l'activation, puis l'insérer dans votre téléphone à clapet et tester.

Red_Dragon_308

Merci Beaucoup!!!!

Need Help? Let's chat.