annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1-800, 1-888, 1-844 impossible

Jade44
Great Neighbour / Super Voisin

BonJour, 

depuis plusieurs mois j’ai de la misère à faire des appels sortants. Les numéros. 1-800, 1-844, 1-888 ne fonctionne pas. Les numeros régulier je dois ajouter le 1, mais parfois si la personne m’a appeler avant il est impossible d’appeler. 
j’ai soit un message qu’il n’y a pas de service au numéro composé ou soit ça fait simplement pas sonner et raccrocher. 
j’ai des minutes interurbain (international) et je peux pas plus appeler ailleurs. 
Je suis avec public mobile depuis 2-3 ans, j’ai jamais changé de forfait, j’ai même récemment changé de téléphone parce que je pensais que c’était ça le problème. 
Malheureusement je suis sur le point de quitter si ça se règle pas vite … 😢

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Jade44 

Essayez de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux sur votre téléphone et voyez si cela vous aide. (Veuillez noter que cela supprimera également vos connexions Wi-Fi enregistrées, mais vous pouvez facilement les rajouter vous-même)

et quel est la marque et le modèle de votre téléphone? S'il s'agit d'un téléphone plus récent dans les deux ans, il est peut-être compatible VoLTE et vous pouvez activer VoLTE.

Si cela ne vous aide pas, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM, ils peuvent réinitialiser le compte et devraient être en mesure de résoudre votre problème

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Jade44 

Essayez de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux sur votre téléphone et voyez si cela vous aide. (Veuillez noter que cela supprimera également vos connexions Wi-Fi enregistrées, mais vous pouvez facilement les rajouter vous-même)

et quel est la marque et le modèle de votre téléphone? S'il s'agit d'un téléphone plus récent dans les deux ans, il est peut-être compatible VoLTE et vous pouvez activer VoLTE.

Si cela ne vous aide pas, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM, ils peuvent réinitialiser le compte et devraient être en mesure de résoudre votre problème

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.