annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écusson

quentin
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis quelques jours j'ai reçu des petits écussons de PM. Que puis-je faire avec ces choses-là.

10 RÉPONSES 10

Lieux
Oracle
Oracle

@quentin wrote:

Depuis quelques jours j'ai reçu des petits écussons de PM. Que puis-je faire avec ces choses-là.

Rien à faire avec les écussons... ils vont s’accumuler avec votre participation. C’est comme un incitatif pour participer.Smiley clignant de l'œil

hamza0407

Je pense un moment donner , tu va commencer a avoir des recompences et rabais , faut juste patienter . 🙂

@hamza0407 wrote:

Je pense un moment donner , tu va commencer a avoir des recompences et rabais , faut juste patienter . 🙂

Oui et non....c'est plutôt avec le nombre de messages et de solutions qu'ils attribuent les récompenses...ce n'est pas trop long quand on participe au forum que l'on ne reçoit plus de badges ..si ce n'est celui attribué par mois en fonction de notre participation.Smiley heureux

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Quand j'en reçois, j'ai souvent un message automatisé de PM me demandant si je veux les afficher dans mon profil.

quentin

y-a-t-il un lien entre le niveau du participant (citoyen, voisin, maire, etc.) et le nombre de ses écussons obtenus?

ClaudeR

Je ne sais pas vraiment; mais, j'en ai bien l'impression.

@quentin wrote:

y-a-t-il un lien entre le niveau du participant (citoyen, voisin, maire, etc.) et le nombre de ses écussons obtenus?

Ouis mais là encore je pense que la participation est plus importante pour établir le niveau du participant.  Mais tout cela reste assez secret...

quentin

c'est rare que le Maire Lieux n'ait pas de réponse

@quentin wrote:

c'est rare que le Maire Lieux n'ait pas de réponse

Ah ah ah...je n'ai heureusement pas toutes les réponses....

Mais voici la page de RÉFÉRENCE...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/R%C3%A8gles-g%C3%A9n%C3%... alors bonne lecture!

Nomis

C'est comme chez les scouts. On demande à notre maman de les coudre sur les manches de nos uniforme et on se fait une fierté de les montrer. 😉

Need Help? Let's chat.